Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

concours photoS de minéraux LAPIS


Messages recommandés

Non je me porte bien pour ça. Je fais du vélo pour le moment ça me change les idées et pour la forme cet été.... En aout surtout alors on se prépare ;). J'ai mes circuits j'ai une dizaine de cols autour de moi :). Le ski, le vélo et bientôt les cailloux.

Le gard dans un mois ceux qui veulent venir.... me le diront en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emotionnellement, ce qui m'aurait fait de la peine c'est de ne pas voir une photo, une qui est dans les quatre premiers; à vous de deviner.

Alors prise à main levée, "à l'arrache" comme j'aime le dire et faire, elle aurait déclenché ce petit plus, qu'elle a su créer.

Un concours réduit à une bataille de techniques ou de coups de coude ?

Ensuite, vouloir être pour quelqu'un uniquement pour sa nationalité, vous avez le droit. Noter en outre que pas un qui avait rajouté dans le bas de page des images, n'est [bien] classé. Bon sens ? çà me fait un peu penser à ceux qui n'usent la démocratie que pour de la récupération électorale. Oula, l'actualité semble me marquer... eh, ce n'est pas demain la veille que l'ultra-médiatisé se mettra à me toucher, d'une quelconque façon.

Encore heureux. La Photographie n'est-elle pas une détente en elle-même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...