soleil21 Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) 23 novembre 2008 Coucou tout le monde Me revoilà parmi vous, finalement j'ai décidé de ne pas acheter cette maison qui avait un puit dans le sous-sol, pas à cause des mauvaises ondes, juste parce qu'il y a trop de travaux à effectuer et qu'elle est trop chère. Mais je cherche toujours bon dimanche à tous Citer
Kayou Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) 23 novembre 2008 :coucou!: ...Avec ou sans, puits prends un S ! Merci pour ton coucou, et bonne continuation dans la recherche de ta maison. Tiens nous au courant pour la prochaine: type de sous-sol, drainage, risques sismiques, etc Kayou Citer
soleil21 Posté(e) 23 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 23 novembre 2008 Rhôlala, je demande à mon fils, qui est en terminal, "puits ça s'écrit comment", et qu'il me répond "P U I T", donc j'ouvre bob, et là je vois quoi puits "PUITS" ben j'va passer un mauvais am Bien sur que je vous dirai comment sera ma future maison, j'aurai besoin de main d'oeuvre :coucou!: Bon je sens quand même une petite moquerie !!!! Citer
Kayou Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) 23 novembre 2008 M'ouais, à peine, en fait c'est affectueux ! Citer
soleil21 Posté(e) 23 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 23 novembre 2008 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh de l'affection !!!! oui oui suis en manque :coucou!: Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) 23 novembre 2008 Coucou tout le mondeMe revoilà parmi vous, finalement j'ai décidé de ne pas acheter cette maison qui avait un puit dans le sous-sol, pas à cause des mauvaises ondes, juste parce qu'il y a trop de travaux à effectuer et qu'elle est trop chère. Mais je cherche toujours :coucou!: bon dimanche à tous Coucou te revoilou ! Re-bienvenue ! Et comme dit Claude : Puits avec un "s". Mais bon, apparement, il ne sera plus question de puits dans tes discussions futures. Ou alors, dans le jardin. Eh bien, tiens-nous au courant de tes futures pérégrinations immobilières. Citer
Papyfred Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) 23 novembre 2008 Facile : lorsque tu écris puits, pense à puisatier ! et ton fils est en terminale ! Mes deux camarades et moi-même, sommes à peu près dans la même tranche d'âge, mais je crois pouvoir dire en notre nom à tous trois qu'aucun de nous pense être un… fossile ! Nous sommes contents de te revoir parmi nous ! À+ et tiens-nous au courant pour la future maison ! Citer
soleil21 Posté(e) 23 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 23 novembre 2008 Mouhi mon fils est en terminale mais en S, donc tout s'explique Mes trois gentils fossiles, vous savez, moi je suis un fossile, c'était gentil tout plein et loin d'être un puitS de sciences comme vous. Bon pour la maison j'ai décidé d'attendre un peu que les prix continuent de baisser et que mon fils choisisse dans quel secteur il va poursuivre ses études. On verra au printemps Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) 23 novembre 2008 Voui, mais terminale avec un "e" ! Signé : les trois em... Citer
soleil21 Posté(e) 23 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 23 novembre 2008 où où une fotes d'aurtografe ? Citer
Papyfred Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) 23 novembre 2008 Mais oui, c'est gentil ! mais que veux-tu, c'est plus fort que nous ! Citer
soleil21 Posté(e) 23 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 23 novembre 2008 Mais c'est qu'il est mimi tout plein Papyfred, Merci Citer
Ricaille Posté(e) 26 novembre 2008 Signaler Posté(e) 26 novembre 2008 Tout ça m'a donné soif ! Pas vous ? A défaut d'un puits pour se désaltérer, une pompe... http://www.1001-bieres.com/1001-bieres-tireuse.swf Allez, à vot'santé ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 26 novembre 2008 Signaler Posté(e) 26 novembre 2008 Très rigolo ! On devient très vite adroit ! Citer
soleil21 Posté(e) 26 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2008 Suis allée vous chercher de l'eau puisque vous avez soir Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.