géologue amatrice:) Posté(e) 1 novembre 2008 Signaler Posté(e) 1 novembre 2008 quelqu'un pourrait m'expliquer comment se forme un cupule en croissant? je crois que c ca le nom, c un coquillage ds le sable et ac le courant ya une forme qui se fait autour... :coucou!: Merci Citer
géologue amatrice:) Posté(e) 1 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2008 :s personne...??? Citer
cumengeite Posté(e) 1 novembre 2008 Signaler Posté(e) 1 novembre 2008 tu veux parler des yeux de sainte lucie désolé ici on est minéraux, et ca c'est plutot coquillage Citer
Kayou Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Posté(e) 2 novembre 2008 Salut Question peut être mal posée, et réponse qui s'en est suivie tout à fait à côté ... Où est la zapette ? Citer
1frangin Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Posté(e) 2 novembre 2008 c'est vraiment une réponse a coté de la plaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! cummengéite mieux vaut se taire que dire des conne***!!!!!!!!!!!!!! pour notre géologue amatrice : essayes de reformuler ta question ........................tu auras plus de chances !! Citer
Kayou Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Posté(e) 2 novembre 2008 Notre amatrice voudrait-elle parler de traces de courant... un peu comme celle-ci (attention: banc inversé) ? Citer
bizafossiles72 Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 Elle veut plus parler de ça à mon avis Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.