KIKI74 Posté(e) 26 octobre 2008 Signaler Posté(e) 26 octobre 2008 Bonjour a tous j'airais besoin de votre aide pour l'identification de ce mineral couleur rouille trouvé dans la madeleine j'atends vos suggestions cordialement Citer
Kayou Posté(e) 26 octobre 2008 Signaler Posté(e) 26 octobre 2008 Salut eh bien voilà une photo postée... bravo ! En voulant agrandir l'image pour mieux voir ton cristal "rouille" je tombe sur de la pub de ton hébergeur... j'abandonne ! Désolé . Citer
Nameless Posté(e) 26 octobre 2008 Signaler Posté(e) 26 octobre 2008 Saluteh bien voilà une photo postée... bravo ! En voulant agrandir l'image pour mieux voir ton cristal "rouille" je tombe sur de la pub de ton hébergeur... j'abandonne ! Désolé . Il suffit de cliquer sur la marge noire en dessus de l'image où il est écrit "Réduction à 67% de la taille originale". Citer
brosanpersil Posté(e) 26 octobre 2008 Signaler Posté(e) 26 octobre 2008 Il suffit de cliquer sur la marge noire en dessus de l'image où il est écrit "Réduction à 67% de la taille originale". c'est fou ce qu'il y a de gens qui savent des choses Citer
Hervé 22 Posté(e) 26 octobre 2008 Signaler Posté(e) 26 octobre 2008 Pyrrhotite possible au vu de la forme du cristal! Citer
Papyfred Posté(e) 26 octobre 2008 Signaler Posté(e) 26 octobre 2008 Saluteh bien voilà une photo postée... bravo ! En voulant agrandir l'image pour mieux voir ton cristal "rouille" je tombe sur de la pub de ton hébergeur... j'abandonne ! Désolé . He bien, je fais comme toi, mon ami ! Il suffit de cliquer sur la marge noire en dessus de l'image où il est écrit "Réduction à 67% de la taille originale". Voilà une révélation ! MERCI du tuyau ! c'est fou ce qu'il y a de gens qui savent des choses Oui ! il en faut : ça aide ! ! ! ! ! HS La Lauzière, de notre revue Le Règne Minéral. LDB ? Entre-deux-Roches ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.