matthev Posted September 27, 2008 Report Posted September 27, 2008 Est-ce que le quartz pink fire du Brésil (avec inclusion de covelline) est un minéral naturel ? Quote
Papyfred Posted September 28, 2008 Report Posted September 28, 2008 Je suis incapable de te répondre… (Je vais prendre, dès que possible, le temps d'élargir la recherche). Tout ce que je peux te dire, pour l'instant, c'est que, dans leur ouvrage " Magic World : Inclusions in quartz ", J. Hyrsl et G. Niedermayr, ne signalent pas la covelline parmi les minéraux en inclusion dans le quartz… Quote
matthev Posted September 28, 2008 Author Report Posted September 28, 2008 merci, j'attend avec grand interêt le résultat de tes recherches. Quote
lemorvandiau Posted September 28, 2008 Report Posted September 28, 2008 Rien que Vu le nom, j'ai un doute... As tu une photo? Quote
Stalker Posted September 28, 2008 Report Posted September 28, 2008 je crois quec'est un simple quartz "arlequin" Quote
matthev Posted September 28, 2008 Author Report Posted September 28, 2008 pour une photo vas sur discussions générales sur les minéraux à quartz à inclusions de covellite Quote
Recommended Posts