jf74 Posté(e) 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) 22 septembre 2008 Je pense que c'est du galène sur quartz, est ce possible, avez vous dejà vu ça??? (J'ai trouvé ça à talefre secteur Pierre Joseph) Citer
1frangin Posté(e) 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) 22 septembre 2008 deux petites chose jf : pourquoi ne pas poster a suivre ton autre post ?? (plus facile a suivre!!) attends de meilleur conditions pour tes photos .........(on sait etre patient !! et toi ?? ..........rire!!) difficile de se faire une idée avec ta photo ....... Citer
jemena Posté(e) 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) 22 septembre 2008 Salut jf 74 bienvenu et bravo pour tes découvetes !!! Mais comme Frangin éssaye de trouver un poste existant pour tes autres messages. Ba sinon c'est domages tes photos vont pas vivres très longtemps.... Pour les photos éssay aussi avec un fond blanc et lumière du jour Il y a un super topique sur la Haute-Savoie moi je les vairaient bien là par exemple tes superbes quartzs Jemena Citer
jf74 Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 septembre 2008 Sorry sorry Y faut que je m'habitue un peu à le façon dont vous gérez les forums et pour les photos je vient de les faire donc forcémment pas à la lumière du jour, je vais essayer de prendre le temps dans les prochains jours d'en faire de plus jolies! Citer
odripano Posté(e) 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) 22 septembre 2008 galene pas trop frequente, dans ce type de four, plutot de l'hematite, ca a l'air en feuillets, mais on ne voit pas bien ! A+ Citer
jf74 Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 septembre 2008 je crois que je peut pas faire mieux Citer
Orlean Posté(e) 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) 22 septembre 2008 j'aurais été du même avis qu'odripano mais avec la dernière image, je ne saurais pas dire Citer
jf74 Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 septembre 2008 Si ca peut vous aider j'ai essayer de l'enlever au début car je pensait que c'était avec laterre mais je n'ai pas réussi, c'est du solide!!! Citer
Orlean Posté(e) 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) 23 septembre 2008 l'autre identification confirme la galène Citer
Papyfred Posté(e) 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) 23 septembre 2008 galene pas trop frequente, dans ce type de four, plutot de l'hematite, ca a l'air en feuillets, mais on ne voit pas bien !A+ l'autre identification confirme la galène Idem ! (au vu des dernières photos, et à lire tes propos). Pour le reste, je partage (une fois de plus) l'avis de 1Frangin ! Tes jolies trouvailles, en jolies photos, seraient très bien dans les " minéraux de Savoie et Haute-Savoie " ! Et puis, comme je ne te l'ai pas encore souhaité : Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.