baboune Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Non ,c'était la dernière qui est morte d'un cancer du foie ; jpierre Citer
baboune Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Dis donc Pablo ,t'as pas de pb avec tes Discus ? j'en ai eu , à une époque ou ils leurs fallait de l'eau osmosée ,c'était pas le pied ! jp Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Désolé, JP. Je sais ce que ça fait, je suis passé par là Citer
weedh'atao Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 voici Douce, qui regarde ce qui se passe sur le forum Andarta et mini-raleuse, Patati Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Andarta et Patati sont soeurs ? Citer
weedh'atao Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 non, mais Douce et Andarta sont de la même mère Citer
Pablo87 Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Dis donc Pablo ,t'as pas de pb avec tes Discus ?j'en ai eu , à une époque ou ils leurs fallait de l'eau osmosée ,c'était pas le pied ! jp Non pas du tout, il sont dans un 320L avec un goutte à goutte de l'eau de la ville avec un trop plein qui repart directement aux égouts, impeccable pour maintenir une bonne température en été une autre photo de mon poisson et une de ma minette Citer
Kayou Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Il a été un bon compagnon de route pendant des années... KOUKOULOU, de Centrafrique ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) 10 septembre 2008 Eh bien, on dirait que les caillouteux n'ont pas d'animaux chez eux ? http://www.todoohumour.com/video-drole-228.php Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 13 septembre 2008 Signaler Posté(e) 13 septembre 2008 Dis-donc, Kayou, tu triches, c'est un sujet ANIMAUX DOMESTIQUES (remarque, Mehdi a triché un peu aussi, ce n'était pas un VRAI poisson rouge) C'est vrai !!!! Il n'est pas rouge il est gris !!! Bon ok je sors Citer
1frangin Posté(e) 13 septembre 2008 Signaler Posté(e) 13 septembre 2008 c'est vrai tout les poissons rouges ne sont pô rouge ........................ mais j'aime bien son bocal !!!!! bon ben c'est l'heure que je sorte faire un tour , moi !! Citer
weedh'atao Posté(e) 19 septembre 2008 Signaler Posté(e) 19 septembre 2008 des amis de mes chats une chance d'avoir un jardin ! et des poules chez les voisins.. avec des renards pour leur voler dans les plumes ! mais là, pas eu le temps pour la photo ... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) 23 septembre 2008 Donner sa langue au chat... Citer
Kayou Posté(e) 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) 23 septembre 2008 Et le cheval... c'est-y pas mimi ? Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) 23 septembre 2008 Mehdi ! il y a encore une p'tit place à Olhain pour chti chi ? Ché min kjin, et ché enn biell bête , hein ? J'l'ai applé Ulysse mais chti la y r'vient jamais , j'auro mieux fait d' l'appler "fous l' camp". Vouzott, savez ti ch kin dit ichi ? L' langue ed ché gins ché comm l' queue d'ché kiens, elle berloque toudis Avec des dins comm cha in noro pu aussi l'appler DRacula; attinsion, y garde l'barak, y es pas question d'vnir prind mes cailloux; cha ché li qui vous l'dit; y a l'ai sympa, comme sin mett, mais quand ch mett y es pas là, li y est d'service; te rint, mais te n'sors pu! A part cha, in s'vo à Wasquehal samedi ou diminch ? Citer
amph Posté(e) 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) 23 septembre 2008 Voila, je vous présente Zen, chat caractériel de 3 ans. Son altesse a la particularité de dormir sur le dos, plié en deux et les pattes en l'air. On l'aime bien notre petite bête. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) 23 septembre 2008 Il est top, le Zen ! Ceci dit, le cheval de Kayou et le chien d'André sont pas mal non plus. Même si je n'ai rien compris au texte ! Citer
Augustin Posté(e) 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) 24 septembre 2008 Salut, sympa comme idée de post ... voici mon ti'chouchien (CASSIUS) qui est de toutes mes virées!!! Il était d'ailleurs avec Jemena et moi lors de notre sortie à St georges. C'est un petit mix de .. avec un peu de .. et aussi du ... petit toutou lachement abandonné non loin d'une autoroute un premier WE de juillet l'an passé et qui a trouvé sa maison du bonheur et plein d'amour et de bons moments partagés à chaque sortie!!! le seul problème est qu'il se trimballe toujours à poil ... euh!!!! la deuxième photo est prise à la volée lors d'une scéance de jeu avec un baton ... y f'rait pas d'mal à une mouche!!! Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) 24 septembre 2008 Mehdi ! il y a encore une p'tit place à Olhain pour chti chi ? Ché min kjin, et ché enn biell bête , hein ? J'l'ai applé Ulysse mais chti la y r'vient jamais , j'auro mieux fait d' l'appler "fous l' camp". Vouzott, savez ti ch kin dit ichi ?L' langue ed ché gins ché comm l' queue d'ché kiens, elle berloque toudis Avec des dins comm cha in noro pu aussi l'appler DRacula; attinsion, y garde l'barak, y es pas question d'vnir prind mes cailloux; cha ché li qui vous l'dit; y a l'ai sympa, comme sin mett, mais quand ch mett y es pas là, li y est d'service; te rint, mais te n'sors pu! A part cha, in s'vo à Wasquehal samedi ou diminch ? traduction du message "secret" en "chti": Il y a encore une petite place à Olhain (un bois bien connu chez nous) pour celui-ci ? C'est mon chien et c'est une belle bête, n'est-ce pas ? Je l'ai appelé Ulysse mais celui là, il ne revient jamais, j'aurais mieux fait de l'appeler "fousl'camp". Savez vous ce qu'on dit ici ? La langue des gens c'est comme la queue des chiens elle ne cesse de fonctionner. Avec de telles dents on aurait aussi pu l'appeler Dracula. Attention il garde la maison, inutile de venir prendre mes minéraux, ça c'est lui qui vous le dit, il a l'air sympatique, comme son maître, mais quand le maître n'est pas là, il est de service, tu rentres mais tu ne sors plus. A part cela, on se voit à Wasquehal sam ou dim ? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) 24 septembre 2008 Ah bon ! Même avec une pierre de Rosette, j'avais du mal à suivre. Bonne soirée, biloute ! Citer
Kayou Posté(e) 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) 26 septembre 2008 Et le cochon, hein ? Nom d'un chien ! Citer
cricri46 Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Posté(e) 10 octobre 2008 Voici coco, mon perroquet gris du gabon qui est un super parleur Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Posté(e) 10 octobre 2008 Eh bien voilà ! Montrez-nous un peu vos compagnons ! Bonne tête, le Coco ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.