ecuador Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 Hihi barytine83, je crois que tu as pris en photo mon achat sur la bourse d'Espi J'ai craqué pour le gros quartz diamant dans septaria de Ribiers : Citer
1frangin Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 inondation de photos charles !!! comme dab on s'y croirait ..................même pô besoin de faire des km pour savoir ce qui passe en bourse de l'autre bout de l'hexagone !! merci !! (les dernières , même stand? , les prix sont ............ahurissant .......non ?) Citer
ecuador Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 Je confirme qu'à cette bourse du moins pour la journée de dimanche certains stands proposaient des prix indéxés sur la flambée du pétrole et de la stag-flation à venir :D Citer
barytine83 Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 inondation de photos charles !!! comme dab on s'y croirait ..................même pô besoin de faire des km pour savoir ce qui passe en bourse de l'autre bout de l'hexagone !!merci !! (les dernières , même stand? , les prix sont ............ahurissant .......non ?) Salut Laurent A part la photo du Lapis, les autres sont du même stand. Les prix sont je confirme Citer
Papyfred Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 Pitié Charles ! plus (du tout) de photos : je regrette de plus en plus de ne pas avoir forcé la main à ma Chérie… Bon, pas d'égoïsme primaire : continue de mettre des photos pour les copains, moi, je mettrais ma main devant mes yeux…… À+ Citer
Orlean Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 les prix pour le burc sont "acceptables" non ? ... certains vendeurs français peuvent faire nettement pire Citer
barytine83 Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 Fin du reportage, je vous quitte. Je pars pour Chatel Guyon. Bon Week-end à tous. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.