Aller au contenu

Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

5ème BOURSE AUX MINERAUX ET FOSSILES D'ESPINASSE


Messages recommandés

Salut à tous,

je tiens à vous informer que le vendredi 15, samedi 16 et dimanche 17 Août, se déroulera la 5ème bourse d'Espinasse dans le 05, près de Gap. :sourire: L'acceuil est top et on trouve de jolies pièces, c 'est une bourse d'un bon niveau, voilà maintenant trois ans que je fais près de 400 kilomètres pour m'y rendre et je suis jamais déçu. Alors si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à y aller :P

Voici un petit reportage que j'ai fait sur cette bourse l'an dernier :Visitez mon site web

Bon week-end à tous. :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour charo,

Pas du tout mon cher ami, il n'y a aucune publicité mensongère, il y a aussi des fossiles dans cette belle bourse, le fait que tu ne vois pas de fossiles sur le petit reportage que j'ai effectué, ce que je suis avant tout passionné de minéralogie et que nous sommes dans la section minéraux de géoforum. Si tu veux un complément à ce reportage, je t'engage vivement à taper Espinasse dans le moteur de recherche de géoforum et de regarder le reportage de Barytine83 et tu verras de superbes fossiles.

Par contre, je tiens à te dire que je suis trés étonné de la façon avec laquelle tu réponds à ce sujet, je la trouve assez agressive, alors que mon but est simplement de faire découvrir un évenement aux autres passionnés de minéralogie. Maintenant, je te promets de faire un effort cette année et d'inclure des photos de fossiles.

Je rajoute que je ne suis pas un marchand de minéraux, que je n'ai pas de stand dans cette bourse et que je n'ai aucun intérêt commercial pour ouvrir ce sujet.

Voilà, je te souhaite une bonne journée Charo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'avoue que je n'ai jamais fait de terrain pour les minéraux malheureusement, donc je ne peux t'apporter mon aide sur le coin. Mais on pourra demander à un pote qui habite là bas, je pense que lui doit connaître. Si tu as une bonne expèrience de terrain, j'ai peut-être une proposition à te faire en MP. Enfin si tu es ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'avoue que je n'ai jamais fait de terrain pour les minéraux malheureusement, donc je ne peux t'apporter mon aide sur le coin. Mais on pourra demander à un pote qui habite là bas, je pense que lui doit connaître. Si tu as une bonne expèrience de terrain, j'ai peut-être une proposition à te faire en MP. Enfin si tu es ok

Ouep why not ... tu peux toujours me MPtiser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt c'est mon pays par la bas et dire que je l'ai quitté y a 6-7 ans et juste après il y a eu la création de cette bourse !

Je suis allé voir ton reportage, et ca m'a l'air bien sympa tout ça !

On attend les prochaines photos de cette année

merci shattukite pour cette info

PS: Attention au jeune épi ! ... :clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

me voilà enfin de retour de la Bourse d'Espinasse, que de belles choses cette année encore, un acceuil toujours au top (merci Christophe).

J'ai pensé à vous, j' ai ramené des photos de cette belle bourse, merci aux exposants de m'avoir autorisé à prendre des photos de leurs stands. Maintenant je commence la série.

on y va!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...