Invité triga 63 Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 Une que j'aime bien aussi toute en subtilité d'un tout autre genre......... Les hommes sont toujours sincères. Ils changent de sincérité, voilà tout. [Tristan Bernard] TG Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 Une que j'aime bien aussi toute en subtilité d'un tout autre genre.........Les hommes sont toujours sincères. Ils changent de sincérité, voilà tout. [Tristan Bernard] TG Les femmes ne mentent jamais. Elles arrangent la vérité. (Inconnu) :clown: Citer
Papyfred Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 Gaelle me fait repenser à une rencontre au sommet (d'un château de sable), ou autour d'un plateau de coquillages (il y a longtemps, je ne sais plus), c'est: Tristan Bernard Lhermite… la vie. Citer
airbus78 Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 Il y a deux sortes de femmes : celles qui sont jeunes et jolies et celles qui me trouvent encore bien (S Guitry) Citer
airbus78 Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 Quand on a la santé, c'est pas grave d'être malade ! (F Blanche) Citer
Papyfred Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 Réponse à Monsieur Sacha Guitry : " Un homme qui serait en peine de connaître s’il change, s’il commence à vieillir, peut consulter les yeux d’une jeune femme qu’il aborde et le ton dont elle lui parle : il apprendra ce qu’il craint de savoir. Rude école. " La Bruyère. Citer
Papyfred Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 Petit florilège sur le thème initié par Sacha G. : Germain Nouveau : Toutes les femmes sont des fêtes. Toutes les femmes sont parfaites. Casanova : Dépéchez-vous de succomber à la tentation, avant qu’elle ne s’éloigne. Beaumarchais : Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, Madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. Louise de Vilmorin : L'amour platonique est une plaisante erreur. Je préfère la volupté. Ray Charles : À part chanter et faire l’amour, qu’est-ce que je peux faire d’autre ? Je n’y vois rien ! John Heywood : Le dîner ne dure pas quand les friandises manquent. Henry de Montherlant : Après avoir fait l'amour, le premier qui parle dit une bêtise. Sacha Guitry : Le premier janvier, seul jour de l'année où les femmes oublient notre passé grâce à notre présent. Jules Renard : C'est la plus fidèle de toutes les femmes, elle n'a trompé aucun de ses amants. Ernest Renan : Nous avons des idées arrêtées dès que nous cessons de réfléchir. Claude Robert : L’homme volage est celui qui ne sait à quels seins se vouer. Citer
Kayou Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 Pourquoi ne construit-on pas entièrement les avions comme les fameuses boîtes noires réputées indestructibles ? Hommage à tous les morts, sans oublier les non engagés . Citer
1frangin Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 AUDIARD, Michel "Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît." DESPROGES, Pierre "Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con plutot que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" RENARD, Jules "Nous sommes ici-bas pour rire. Nous ne le pourrons plus au purgatoire ou en enfer. Et, au paradis, ce ne serait pas convenable." P. Dac. L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. ... Citer
airbus78 Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 Pour les parisiens !!! S'il faut tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler, combien de fois ne faut-il pas tourner autour d'un pâté de maisons pour trouver une place pour ranger sa voiture ? Citer
airbus78 Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 Tout à fait adapté à mon cas Je ne retomberai jamais en enfance, j'y suis toujours resté ( T Bernard) Citer
Invité triga 63 Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 Voila que vous me faites tous énormement plaisir avec ces citaions Personnellement, je ne m'en lasse pas......... Me voila partie aux courses un grand sourire qui m'accompagne!!!!!!! Et juste une petite dernière.............. Heureux soient les félés (les bons félés), car ils laissent passer la lumière. Michel audiard bon après midi à tous et toutes TG Citer
1frangin Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 P.Dac "un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé" M. Audiard "je ne parle pas aux cons, ça les instruits" P.Dac "Je préfère le vin d'ici à l'au-delà" Citer
1frangin Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 Pierre DAC "Un sens interdit ne l’est formellement et réellement que s’il est, non moins formellement et non moins réellement, unique en sens inverse." "Mettre de l’argent de côté pour l’avoir devant soi, est, pour paradoxale qu’elle soit, une façon comme une autre d’assurer ses arrrières." "Une erreur peut devenir exacte, selon que celui qui l’a commise s’est trompé ou non." Citer
airbus78 Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 UNE TERRIBLE Suppositoires phosphorescents, permettant leur utilisation dans l'obscurité. La boîte de 200....31,60F (P DAC) Citer
airbus78 Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 et CELLE LA HEIN !!!!! Sourd rencontrerait sourd pour trouver terrain d'entente.(P DAC) Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 Tout homme qui ne sait rien en sait pour le moins AUTANT que celui qui n'en sait pas plus que lui (P.Dac) Citer
Hervé 22 Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 Vu dans la presse "j'ai raté les vieilles charrues,je pensais que c'étais une foire de matériels agricoles!!!" Citer
crioceras Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 Comment s'appelle la femelle du condor?? La chambre à coucher, parce que c'est là qu'on dort (Jean Yanne) Hubert Citer
Tanzanite Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 "Si tous les cons volaient, il ferait nuit " (Les Con, F. Dard) Citer
Invité triga 63 Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 Une spéciale pour Va "dans l'train"............loin........... "l'homme est imparfait, mais ce n'est pas etonnant si l'on songe a l'époque ou il fut cree "Alphonse allais TG Citer
1frangin Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 si les cons s'appelaient valentin ...............y en aurait déjas un de trop !!!!!!!!!!!!!!!! (de moi!!) Citer
Invité triga 63 Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons. [Jean Dion] TG Citer
1frangin Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 val***** si tu nous regarde ........................ Comme disait mon grand-pére tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là. Patrick Timsit Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. Frédéric Dard Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. Gustave Parking On dit toujours qu'on peut pas être et avoir été. Eh ben, j'en connais un, dis donc, il a été con et il l'est encore ! Coluche Gardons-nous de donner la parole aux cons. Ils ne veulent jamais la rendre. Philippe Bouvard Citer
airbus78 Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" mais quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.