Invité triga 63 Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 Sorties restreintes, pour cause de boulot....... Et me voila a essayer de comprendre des choses "imcomprehensibles"......... En attendant ça me fait bien rire!!!!!!!!! Dans ce post : des phrases cultes, bizarres, des bévues des grands et moins grands de ce monde.......... Je commence fort avec du Jean Claude Van Damme.......3 petites Attentionnnnnnnnnnnn........... A vos neurooooooones...........Partez!!!!!! "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."................logique!!!!!!!!!! "Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre.... Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic... L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.... .L'air c'est un peu comme mon cerveau..." Evident............. "La vie c'est quelque chose de tres fort et de tres beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est etre ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi.... Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au dela de la mort... Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir "................Profond!!!!!!!! Moi il m'éclate de rire ce type.................. La suite prochainement.............. TG Citer
Mecton Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 C'est marant moi aussi je le prenais pour un camé qui dit n'importe quoi. Et là en lisant je m'aperçois que c'est pas aussi stupide que ce que les médias nous force à croire ! ( ahh les médias de masses....) La seule chose c'est qu'il n'y met pas les formes, le ton et sa crédibilité d'acteur ne lui donne pas tellement d'autorité en matière de philosophie ! Mais du coup quand c'est sous forme de texte ça parait beaucoup moins débile. Et puis c'est toujours marant d'avoir une tête de turc quand celle ci n'assume pas, mais maintenant qu'il assume, ses déclarations perdent de leur pouvoir hilarant. Vous ne trouvez pas ? Citer
Kayou Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 Des phrases cultes... on peut, ici ? En guise d'athée-rapie ! * Quand Dieu a pétri la Terre, il a fait une sacrée boulette... A. Breffort 1901.1971 * La presse a succédé au catéchisme dans le gouvernement du monde... Après le pape, le papier ! : V. Huho1802.1885 "Tas de pierres" * Dans chaque église il y a toujours quelque chose qui cloche! J. Prévert1900.1977 "Fatras" * Si vous n'êtes pas dévôts, vous serez détruits : "anonyme" * Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur : J. Brel . . . * Si on est capable de rire de soi, on est assuré de rire longtemps ! Mark Twain 1835.1910 Citer
cantalou Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 " Etre soi meme c'est ne point paraitre un autre" moi robin 1989-2101 Citer
le sablais Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 Une autre citation de JCVD : "Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..." le sablais Citer
le sablais Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 et : "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme le sablais Citer
le sablais Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 ou encore : "Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Vandamme le sablais Citer
le sablais Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 et pour finir la rafale : "Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose." JC Vandamme Pas mal, non ! Citer
mineralparangon Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 euh les 3 dernières c'est pas du tout JCVandame (il mangeait un cake à ce moment-là). C'est Claude Légaré. Enfin il est retrouvé ! Citer
mineralparangon Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 les Chinois qui confectionnent au "black" dans le sentier ont-ils le droit d'étiqueter "MADE IN CHINA" ? MINERALPARANGON - 2005. Citer
mineralparangon Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 Est-ce que quelqu'un a déjà dit "Ce n'est qu'un jeu !" après avoir gagné ? CL Citer
mineralparangon Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 Est-ce prudent de se faire faire une chirurgie plastique chez un médecin dont le bureau est décoré avec des toiles de Picasso ? CL Citer
mineralparangon Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 Il y a déjà eu des chiens géants sur la terre, mais les seuls indices qu'on en a, ce sont les os de dinosaures qu'ils ont enterrés. CL Citer
mineralparangon Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 ben pourquoi "abréviation" est un mot si long ? CL Citer
mineralparangon Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes encore plus de gens. CL Citer
mineralparangon Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 Si tu fais jouer la chanson thème du film " Les dents de la mer" quand tu prends ton bain, te laves-tu plus vite ? CL Citer
mineralparangon Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 Quand quelqu'un t'a rapporte un souvenir de son voyage et qu'en le regardant tu te souviens de rien, c'est normal ! CL Citer
mineralparangon Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 Les personnages de dessin animé n’ont jamais de narines : c’est correct, y z’ont juste quatre doigts. CL Citer
mineralparangon Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 Quand tu donnes ton numéro de téléphone, ça fait plus propre si tu replaces d’abord les chiffres en ordre croissant. CL Citer
mineralparangon Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 Si t’es pris dans un incendie, tu cries « Au feu ! », mais si t’es en train de te noyer, que tu cries « À l’eau ! », les gens te répondent « Salut ! » et s’en vont. CL Citer
mineralparangon Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 Quand t’es devant un miroir, ta droite est à gauche et ta gauche est à droite... Normalement, ta tête devrait être en bas. CL Citer
mineralparangon Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 Dans ton bureau, si tu as des livres, tu as l’air intelligent. Si tu as un climatiseur, tu as l’air conditionné. CL Citer
mineralparangon Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 La peur des piqûres, çà ne peut se guérir par l’acuponcture. CL Citer
mineralparangon Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 Je ne veux pas atteindre l’immortalité grâce à mon œuvre. Je veux atteindre l’immortalité en ne mourant pas. Citer
mineralparangon Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 On n’a jamais vu d’aveugle dans un camp de nudistes. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.