le sablais Posté(e) 5 août 2008 Signaler Posté(e) 5 août 2008 Michel a cité le bon truc ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 5 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2008 Michel a cité le bon truc !le sablais tu pourrais dire lequel j'en ai cité au moins 50 !!!! BON POUR LE 4 ILLUMINATION m..... = SHIT donc terminaisopn en CHITE ou avoisinant se mettre dans la tete d'un autre c'est là qu'on s'aperçoit que ce qui nous paraissait évidemment ne l'est pas Citer
airbus78 Posté(e) 5 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2008 Nécessite l'usage d'une canne petit indice please !!!!! Citer
le sablais Posté(e) 5 août 2008 Signaler Posté(e) 5 août 2008 Pour l'Exode : il tomba du ciel des cailles pour nourrir les Hébreux et le lendemain .......?????? Pour la m.... c'est juste ! au moins pour la phonétique ! Un indice pour le 1 ? J'y réfléchis !! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 5 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2008 Pour l'Exode : il tomba du ciel des cailles pour nourrir les Hébreux et le lendemain LE SOL ETAIT COUVERT DE ROSEE????Pour la m.... c'est juste ! au moins pour la phonétique ! Un indice pour le 1 ? J'y réfléchis !! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 5 août 2008 Signaler Posté(e) 5 août 2008 "# Le soir, il survint des cailles qui couvrirent le camp ; et, au matin, il y eut une couche de rosée autour du camp. # Quand cette rosée fut dissipée, il y avait à la surface du désert quelque chose de menu comme des grains, quelque chose de menu comme la gelée blanche sur la terre." C'est le nom donné de cette espèce de gelée comestible qu'il faut trouver. Et tu l'as dit plus haut ! le sablais Citer
pierreux Posté(e) 5 août 2008 Signaler Posté(e) 5 août 2008 Nécessite l'usage d'une canne scion brin sucre de canne Citer
Runaway Posté(e) 5 août 2008 Signaler Posté(e) 5 août 2008 Je suis un peu perdu le charade c'est celui du premier message ou pas ? Citer
le sablais Posté(e) 5 août 2008 Signaler Posté(e) 5 août 2008 J'en ai une costaud, enfin, je crois, car on ne sait jamais :- Nécessite l'usage d'une canne - Pour aller avec les cailles du désert sans doute ! - Indispensable quand on traine au bar - Et désolé pour la dernière si c'est une définition de m..... Un minéral à trouver bien sûr ! le sablais Rappel de la charade pour les derniers arrivés ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 5 août 2008 Signaler Posté(e) 5 août 2008 une autre définition du 1 aurait pu être : peut entrainer des problèmes de vision ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 5 août 2008 Signaler Posté(e) 5 août 2008 Non, pas ça ! J'avais dit qu'elle était un peu dure !! le sablais Citer
pierreux Posté(e) 5 août 2008 Signaler Posté(e) 5 août 2008 Pour aller avec les cailles du désert ...............PAIN , MANNE , ROSEE ?????????SI NON ! J abandonne ! Je vais pas lire tout l'EXODE C'est le pain que L'Éternel vous donne pour nourriture. Citer
le sablais Posté(e) 5 août 2008 Signaler Posté(e) 5 août 2008 Eh non ! Il faut relire les textes de l'ancien testament ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 5 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2008 Nécessite l'usage d'une canne .......cessité ??? Citer
airbus78 Posté(e) 5 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2008 Jy COMPRENDS PLUS RIEN CAR JE NE SAIS PAS A QUI TU FAIS TES COMMENTAIRES bon je résume Nécessite l'usage d'une canne ......................................................CESSITE mais c'est pas ça - Pour aller avec les cailles du désert sans doute !..........................PAIN - Indispensable quand on traine au bar - Et désolé pour la dernière si c'est une définition de m..... .............CHITE non ! donc SHITE JE FATIGUE A POINT C'est peu dire !!!! Citer
Kayou Posté(e) 5 août 2008 Signaler Posté(e) 5 août 2008 Canne: bière ! Berge (canneberge = éricacée) berge = an (un an de plus !!!) gelée = manne ? ... chite Houlala, j'ai pas révisé !!! Citer
airbus78 Posté(e) 5 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2008 Canne: bière ! Berge (canneberge = éricacée) berge = an (un an de plus !!!)gelée = manne ? ... chite Houlala, j'ai pas révisé !!! retour apprécié ....toi qui a snobé ce post depuis 2 jours !!! Citer
airbus78 Posté(e) 5 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2008 une autre définition du 1 aurait pu être : peut entrainer des problèmes de vision !le sablais l'ORDI car c'est ce qui se passe pour moi depuis que tu as mis ta charade Citer
Kayou Posté(e) 5 août 2008 Signaler Posté(e) 5 août 2008 L'appel de la mer ! Les courses de vachettes ! le jaune servi à l'arrosoir, les parillades géantes ... c'est l'été ! Et dire que pendant ce temps il y en a qui se torturent le neurone avec des charades ultra-dures !!! Hervé a fait fort là ! vision : phosphène ? Citer
airbus78 Posté(e) 5 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2008 L'appel de la mer ! Les courses de vachettes ! le jaune servi à l'arrosoir, les parillades géantes ... c'est l'été ! Et dire que pendant ce temps il y en a qui se torture le neurone avec des charades ultra-dures !!! Hervé a fait fort là ! ALORS LA T AS RAISON ......NOUS FAIRE PARCOURIR LA BIBLE AU MOIS D AOUT ....POUR UN PEU J IRAIS A LA MESSE DIMANCHE ET .....AVEC UNE CANNE BLANCHE EN PLUS ...POUR EVITER LA M..... SANS DOUTE FAUT LE FAIRE Citer
airbus78 Posté(e) 5 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2008 AU SECOURS LES RENSEIGNEMENTS AVANY QUE çA DISPARAISSE Citer
weedh'atao Posté(e) 6 août 2008 Signaler Posté(e) 6 août 2008 pour le plaisir : EXODE 16 (ça doit pas ^étre souvent sur le forum....) 16.14 Quand cette rosée fut dissipée, il y avait à la surface du désert quelque chose de menu comme des grains, quelque chose de menu comme la gelée blanche sur la terre. 16.15 Les enfants d'Israël regardèrent et ils se dirent l'un à l'autre: Qu'est-ce que cela? car ils ne savaient pas ce que c'était. Moïse leur dit: C'est le pain que L'Éternel vous donne pour nourriture. Citer
airbus78 Posté(e) 6 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2008 pour le plaisir : EXODE 16 (ça doit pas ^étre souvent sur le forum....)16.14 Quand cette rosée fut dissipée, il y avait à la surface du désert quelque chose de menu comme des grains, quelque chose de menu comme la gelée blanche sur la terre. 16.15 Les enfants d'Israël regardèrent et ils se dirent l'un à l'autre: Qu'est-ce que cela? car ils ne savaient pas ce que c'était. Moïse leur dit: C'est le pain que L'Éternel vous donne pour nourriture. BEH !!! ouais j ai deja cite ce passage !!!MAIS hervé se fait désirer Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.