airbus78 Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2011 Bon alors ........DU FACILE 1 longtemps atp 1 2 tout nouveau marié 3 vous y êtes ! Arseniate Citer
airbus78 Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2011 encore trop difficile sans doute ce sera donc ma dernière Citer
le sablais Posté(e) 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) 1 juillet 2011 ATP ca me rappelle mes cours de fac : adénosine tri phosphate ! le sablais Citer
titi250248 Posté(e) 2 juillet 2011 Signaler Posté(e) 2 juillet 2011 ATP classement mondial des tennismen : oui mais lequel je cherche Alain Citer
Augustin Posté(e) 2 juillet 2011 Signaler Posté(e) 2 juillet 2011 Ah non c'est Michel qui pose la charade, ce doit être alors un des 4 mousquetaires... Citer
titi250248 Posté(e) 2 juillet 2011 Signaler Posté(e) 2 juillet 2011 Et Augustin , si c'était Borg ????? Alain Citer
airbus78 Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2011 Sampras, Agassi, Federer? Il est bien ici Citer
airbus78 Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2011 BON ALLEZ 1 PETE......SAMPRAS 2 WILLIAM ON NE POUVAIT LE MANQUER 3 SITE PUISQUE VOUS Y ETES PETEWILLIAMSITE mais bof !!! ces charades ....même faciles ne sont plus d'actualité de même que les top de top de 2009 Citer
cathycat07 Posté(e) 2 juillet 2011 Signaler Posté(e) 2 juillet 2011 BON ALLEZ 1 PETE......SAMPRAS 2 WILLIAM ON NE POUVAIT LE MANQUER 3 SITE PUISQUE VOUS Y ETES PETEWILLIAMSITE mais bof !!! ces charades ....même faciles ne sont plus d'actualité de même que les top de top de 2009 Tu vas pas nous faire une déprime , on les aime, nous, tes charades!!!!!!!!!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 2 juillet 2011 Signaler Posté(e) 2 juillet 2011 Une petite ? 1) Ils font mal quand ils sont plus de vingt… 2) Article de souk. 3) Au bout des chemins. 4) Balavoine n'en faisait pas partie. 5) Début d'une invitation à f… le camp pour Jack. PHOSPHATES, ARSENIATES, VANADATES Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 2 juillet 2011 Signaler Posté(e) 2 juillet 2011 Cathy 2 : OK Claude, oui, je suis d'accord, mais c'est pas ça... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 2 juillet 2011 Signaler Posté(e) 2 juillet 2011 Non, Cathy, voir du côté du regretté Ray Charles... Citer
airbus78 Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2011 RICHELSDORFITE but i don't know for what Citer
airbus78 Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2011 Une petite ? 1) Ils font mal quand ils sont plus de vingt… 2) Article de souk..............EL ou AL 3) Au bout des chemins. 4) Balavoine n'en faisait pas partie. 5) Début d'une invitation à f… le camp pour Jack.............ICHE PHOSPHATES, ARSENIATES, VANADATES Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 Bon, je reformule : 1) Ils font mal quand ils sont vingt-et-un... 2) Article de souk. EL 3) Au bout de tous les chemins... 4) Balavoine le disait lui-même : je n'suis pas... 5) ... the road, Jack ! Citer
cathycat07 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 Bon, je reformule : 1) Ils font mal quand ils sont vingt-et-un... 2) Article de souk. EL 3) Au bout de tous les chemins... s 4) Balavoine le disait lui-même : je n'suis pas.... héros 5) ... the road, Jack ! .hit Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 1) Ils font mal quand ils sont vingt-et-un... MIG 21 2) Article de souk. EL 3) Au bout de tous les chemins... ROME 4) Balavoine le disait lui-même : je n'suis pas... HÉROS 5) ... the road, Jack ! HIT Miguelromeroite Citer
airbus78 Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2011 cOMME TU PEUX LE CONSTATER MON CHER MICHEL !!! LANCER UNE NOUVELLE CHARADE POUR ETRE OBLIGE DE DONNER LA SOLUTION QUELQUE TEMPS PLUS TARD N OFFRE PLUS AUCUN INTERET .........C EST ASSEZ DESOLANT Citer
cathycat07 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Une fois la solution donnée, on se tape sur le front "mais oui, bien sure!!!" . pour mig 21, difficile de partir sur cette piste (d'avion) Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 cOMME TU PEUX LE CONSTATER MON CHER MICHEL !!! LANCER UNE NOUVELLE CHARADE POUR ETRE OBLIGE DE DONNER LA SOLUTION QUELQUE TEMPS PLUS TARD N OFFRE PLUS AUCUN INTERET .........C EST ASSEZ DESOLANT Mais non, Michel ! Nous sommes en Juillet ! Les vacances ! La Nationale 7 ! Le Tour de France ! Les peaux bronzées ! Alors, des charades light, comme pour le soda... Et trouve, trouve pas, tant pis ! Citer
Kayou Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 C'est l'été, le temps des cerveaux lents, de la pelle et du râteau ! Une facile... que même moi qui la pose j'aurais pu la trouver ! 1= entre le croc du boucher et l'ouverture de la boîte à voix 2= Ce bon vieux "Diégo", le dabe à "Roro", y mettait l'accent 3= pas toujours neutre, mais des fois si 4= a souvent une liaison avec des pâquerettes 5= aurait plus belle mèche avec un œuf. Le tout est un hydroxyde que les Géoforumeurs ne peuvent pas ne pas connaître, puisque ils en dépendent. Vous avez cinq secondes pour répondre ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.