airbus78 Posté(e) 4 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2008 Eh les gars, juste une question, vous les trouvez où vos noms de minéraux ???? perso j'en connais pas un seul!!!! et pis j'y comprends rien à vos énigmes ... c'est trop tectuel pour moi tout ça et MINDAT c'est fait pourquoi mon cher Augustin Citer
Papyfred Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) 4 octobre 2008 Salut Augustin ! Mindat, et de la bonne lecture : Mineral species, Obsolete mineral names, etc Citer
airbus78 Posté(e) 4 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2008 Eh les gars, juste une question, vous les trouvez où vos noms de minéraux ???? perso j'en connais pas un seul!!!! et pis j'y comprends rien à vos énigmes ... c'est trop tectuel pour moi tout ça :coucou!: "C'qu'on voudrait Denise et moi, m'dame l'assistante sociale c'est que notre petit A... il évole ,si vous pouviez, comme qui dirait , lui donner des bagages " (Dany Boon) en référence à "tectuel" est-ce à lui que tu pensais ??? Citer
airbus78 Posté(e) 15 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2008 ET SI ON SE REMETTAIT AUX FACILES ?????????????? 1° Signe de contentement au maghreb 2° Toujours devant rémi 3° Les avoir c'est signe de vitalité 4° Tout ! je vous dirai tout ! non la moitié seulement ! 5° Navigue sur des plans inclinés sans accent MINERAL BIEN COTé Citer
Papyfred Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Posté(e) 16 décembre 2008 1° Signe de contentement au maghreb Rot (rabdullah) = rho 2° Toujours devant rémi Dom = do 3° Les avoir c'est signe de vitalité les crocs = chro 4° Tout ! je vous dirai tout ! non la moitié seulement ! j'hésite ! donc = si 5° Navigue sur des plans inclinés sans accent Té à dessiner = te MINERAL BIEN COTÉ Rhodochrosite ! (…) Citer
quartz89 Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Posté(e) 16 décembre 2008 Eh les gars, juste une question, vous les trouvez où vos noms de minéraux ???? perso j'en connais pas un seul!!!! et pis j'y comprends rien à vos énigmes ... c'est trop tectuel pour moi tout ça Je suis d'un avis différent, je ne participe jamais car le plus problèmatique, c'est de savoir où ce trouve le commencement de la nouvelle énigme! A chaque fois relire sur plusieurs pages pour trouver le départ..........je n'essais plus! Citer
airbus78 Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2008 1° Signe de contentement au maghreb Rot (rabdullah) = rho2° Toujours devant rémi Dom = do do tout simplement ( do ré mi ) 3° Les avoir c'est signe de vitalité les crocs = chro 4° Tout ! je vous dirai tout ! non la moitié seulement ! j'hésite ! donc = si là il faut revoir ta copie 5° Navigue sur des plans inclinés sans accent Té à dessiner = te MINERAL BIEN COTÉ Rhodochrosite ! (…) Bravo Papy mais la 4 est à revoir !!! après quoi tu peux en replacer une du meme genre :grand sourire: Citer
airbus78 Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2008 Je suis d'un avis différent, je ne participe jamais car le plus problèmatique, c'est de savoir où ce trouve le commencement de la nouvelle énigme! A chaque fois relire sur plusieurs pages pour trouver le départ..........je n'essais plus! Sur ce topic , tu n'auras plus de raison de ne pas participer Je l'ai relancé pour dire FACILE ; les déf ne seront donc pas loin la preuve 1er essai :Papy ....déjà presque tout trouvé !!!! Citer
le sablais Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Posté(e) 16 décembre 2008 Bravo Papy mais la 4 est à revoir !!! après quoi tu peux en replacer une du meme genre :grand sourire: Il connait peut-être pas Pierre Perret !! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2008 Il connait peut-être pas Pierre Perret !!le sablais Ou qu'à son âge !!! Pourvu qu'il ne lise pas !!! je vais me faire incendier Citer
Evelyne Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Posté(e) 16 décembre 2008 Ben oui Papyfred... Je vous dirais tout sur le zizi....donc la moitié c'est zi Et Michel, inutile de faire une remarque désobligeante Citer
airbus78 Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2008 Ben oui Papyfred...Je vous dirais tout sur le zizi....donc la moitié c'est zi Et Michel, inutile de faire une remarque désobligeante evidemment ma chère Aurais-je l'habitrude de faire des remarques désobligeantes ;;.....non ....ce n'est pas mon style Si tu as une charade du même style ne te prive pas ...papy est parti je ne sais où ???? Citer
airbus78 Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2008 Bon mais si le bon !! le super !!! le winner n'en remet pas une dans la foulée cela n'est plus festif !!! M*****!! et MICHEL ME LAISSE EN PLAN !!! RE M***** ALORS !!!! 1) TSIGANE 2) JE VOUS LA SOUHAITE BONNE 3) N'ABUSEZ PAS QUAND MEME !! Citer
le sablais Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Posté(e) 16 décembre 2008 Bon mais si le bon !! le super !!! le winner n'en remet pas une dans la foulée cela n'est plus festif !!! M*****!! et MICHEL ME LAISSE EN PLAN !!! RE M***** ALORS !!!! 1) TSIGANE 2) JE VOUS LA SOUHAITE BONNE 3) N'ABUSEZ PAS QUAND MEME !! Trouvé mais je laisse chercher ! Mais pour la 3, pas du tout serait mieux que pas abuser ! le sablais Citer
me262 Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Posté(e) 16 décembre 2008 http://www.mindat.org/photo-9974.html me262 Citer
airbus78 Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2008 Trouvé mais je laisse chercher !Mais pour la 3, pas du tout serait mieux que pas abuser ! le sablais EXACTLY MY DEAR !!! Tu laisses la place c'est bien :coucou!: mais que faut il donc faire pour attirer qqs géo M**** !!!! C'est pas la mer à boire quand même !!!!!! Citer
le sablais Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Posté(e) 16 décembre 2008 C'est vrai que le club des charado-forumeurs est assez fermé !! le sablais :coucou!: Citer
airbus78 Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2008 http://www.mindat.org/photo-9974.htmlme262 Bah !!! oui mon cher mais donne ta réponse en clair et propose nous en une du même genre Un BEL ECHANGE RAPIDE DE PING PONG .....çA SERAIT TOP :coucou!: Citer
airbus78 Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2008 C'est vrai que le club des charado-forumeurs est assez fermé !!le sablais :coucou!: Comme tu dis Sur l'autre post je comprends ; c'est coton !!!! Mais là quand même .....30 secondes ça devrait etre une course de vitesse !!!!! Citer
Papyfred Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Posté(e) 16 décembre 2008 Il connait peut-être pas Pierre Perret !! Ben, si ! je me souviens très bien ! c'était le secrétaire de l'homme aux chats : Paul Léautaud !le sablais Ou qu'à son âge !!! Pourvu qu'il ne lise pas !!! je vais me faire incendier mais je te lis, petit jeune irrespectueux ! Ben oui Papyfred... Je vous dirais tout sur le zizi....donc la moitié c'est zi Dans quel service Évelyne ? Urologie ? Et Michel, inutile de faire une remarque désobligeante Pour le dernier, il convient, peut-être, d'invoquer les mannes de Tony Lacroix ? À+ Citer
airbus78 Posté(e) 17 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 17 décembre 2008 Est ce que quelqu'un enfin se décider à donner la réponse de la dernière et en placer une Citer
me262 Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Posté(e) 17 décembre 2008 Est ce que quelqu'un enfin se décider à donner la réponse de la dernière et en placer une Michel , la retraite , pour moi , c'est dans 12 ans me262 Citer
me262 Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Posté(e) 17 décembre 2008 1/ 12 fois le quart du tiers d'un demi 2/ condamné à mort 3/ à l'agonie Mon tout est minéral me262 Citer
le sablais Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Posté(e) 17 décembre 2008 1/ 12 fois le quart du tiers d'un demi2/ condamné à mort 3/ à l'agonie Mon tout est minéral me262 Bien vu Laurent ! J'adore ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 17 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 17 décembre 2008 Michel , la retraite , pour moi , c'est dans 12 ans me262 Bah !!! ouais !! mais comme tu avais trouvé autant l'afficher DONC ROM ANNEE SHIT ...... ROMANECHITE Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.