docdutronc Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Posté(e) 12 juillet 2008 bonsoir j'ai à disposition de nombreux specimens de flore houillère de la région de lievin lens glânéé sur les terrils lepidodendron sigillaires calamites fougères pecopteris mariopteris de bonne qualité,idéale pour collection didactique ou collectionneur plus avançé ,je recherche de la flore carbonifère faire offre avec scan et echelle si possible ,marchands et autres pseudoprofessionnels du cailloux s 'abtenir ...merci,je suis uniquement interessé par la flore fossile merci ,carbonifère ,permien ,secondaire ...... mon adresse email docdutronc@orange.fr à plus bruno Citer
Paléolor Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) 3 novembre 2008 ooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi je veut birn un tronc de sigilaria contre quoi voulez-vous l'échangé??? rép par MP SVP merci Citer
isaetrod Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) 4 novembre 2008 moi j ai rien a l echange mais j en veut bien un pitit bout ok ok poussez pas je sort ..... Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) 4 novembre 2008 Eh bien ça va être dur te proposer quelque chose qui valle tes pièces de musée Citer
docdutronc Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 novembre 2008 Eh bien ça va être dur te proposer quelque chose qui valle tes pièces de musée Il n'y a pas que des pièces de musée ,j'ai dez choses plus courrantes ,le problème je crois ,c'est pièces là font près de 40/60 kilogrammes .......,bonjour la poste .... aieaie bruno Citer
docdutronc Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 novembre 2008 Eh bien ça va être dur te proposer quelque chose qui valle tes pièces de musée Il n'y a pas que des pièces de musée ,j'ai dez choses plus courrantes ,le problème je crois ,c'est pièces là font près de 40/60 kilogrammes .......,bonjour la poste .... aieaie bruno Citer
docdutronc Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 novembre 2008 holala la grosse faute "ces pièces là " Citer
Paléolor Posté(e) 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) 6 novembre 2008 c'est po grave pour la faute on est des géologues amateurs pas des profs de francais Citer
docdutronc Posté(e) 19 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 février 2012 Bonjour je déménage prochainement cause retraite et changement de région ,je fais du trie dans ma collection de plantes Carbonifère ,j'ai une quantité non négligeable de pièces dont je voudrai me délester , je donne alors contactez moi en mp ,petite précision : à venir prendre sur place (Pas-de-Calais région de Liévin ) , ou colis par contre je n'assure pas les frais de port par colis .... marchands et faux amateurs s 'abstenir .........merci Bruno Citer
Kayou Posté(e) 19 février 2012 Signaler Posté(e) 19 février 2012 Echange flore carbonifère contre flore autre région Citer
Halucigenia Posté(e) 19 février 2012 Signaler Posté(e) 19 février 2012 Cela peut m'intéresser, J'ai du Montceau les Mines Je ne recherche que des pièces sympa et que je n'aurais pas. Pour quand Déménages-tu et dans quel secteur? a+ Citer
BDCIron Posté(e) 20 février 2012 Signaler Posté(e) 20 février 2012 J'aurai préféré une limule plutôt qu'une plante :) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.