airbus78 Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 VOIR SITUATION PRECEDENTE (MINERAUX) parahoplites sur gangue du Dakota 16cm eubostrychoceras otukai de Madagascar Citer
Evelyne Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 Et bien Michel, je commencerais par toi et moi Citer
airbus78 Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 Et bien Michel, je commencerais par toi et moi ET BIEN NOUS VOILA DANS DE BEAUX DRAPS (SI J'OSE DIRE ) desolé je n'avais pas lu le post qui s'est affiché après mon texte de tout coeur avec toi Citer
Evelyne Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 ET BIEN NOUS VOILA DANS DE BEAUX DRAPS (SI J'OSE DIRE ) desolé je n'avais pas lu le post qui s'est affiché après mon texte de tout coeur avec toi Pas de souci Michel , Merci pour ta gentillesse. Citer
Invité redsun Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 hello, La JAPONAISE !!!!!!!!!!!!!!! ++++ Citer
le sablais Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 Et bien Michel, je commencerais par toi et moi le sablais Citer
Invité redsun Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 hello, Comme pour le sujet précédent, pas compris mais là le choix est moins difficile. ma plus belle Rudis et ma nostoceras Citer
airbus78 Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 hello,Comme pour le sujet précédent, pas compris mais là le choix est moins difficile. ma plus belle Rudis et ma nostoceras affiche tes photos l une sous l autre Là elles sortent de l'écran Citer
Invité redsun Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 hello, Michel, changes de lunette de bleu, elles sont bien l'une en dessous de l'autre ou alors c'est ton écran qu'est trop petit Citer
airbus78 Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 hello,Michel, changes de lunette de bleu, elles sont bien l'une en dessous de l'autre ou alors c'est ton écran qu'est trop petit eh ben pas chez moi §§§§§§§§§ 21 POUCES C EST PAS ASSEZ Y FAUT QUE JE PRENNE LE HOME ??? CELLES DU SABLAIS NO PROBLEME !! Citer
airbus78 Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 hello,Comme pour le sujet précédent, pas compris mais là le choix est moins difficile. ma plus belle Rudis et ma nostoceras eh ben voila je les vois l une sous l autre maintenant Citer
airbus78 Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2008 et alors ?????????? pas de paléontologues sur géo Citer
1frangin Posté(e) 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) 4 juillet 2008 je laisse les bètes mortes aux autres .................................rire!! sinon comme évelyne !!!..............................rire!! désolé pour les autres ...............mais il a dit : 2 !!!.............................rire!! Citer
airbus78 Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2008 BON Je vois que j'ai mal formulé mon sujet QUELLES SONT DANS VOTRE COLLECTION LES 2 PIECES QUE VOUS PREFEREZ Pour que je me régale aussi ça VOUS VA COMME çA Citer
titanealpe Posté(e) 5 juillet 2008 Signaler Posté(e) 5 juillet 2008 Les Femmes et les Enfants d'abord !!!!! Donc ma femme et mes filles !!!! Bon je sort !!!! mais ne leur leur dites pas que je les ai traitées de fossiles !!!!! Citer
amph Posté(e) 5 juillet 2008 Signaler Posté(e) 5 juillet 2008 Je déplace le sujet dans la section paléontologie, il y aura plus de réponses. Citer
airbus78 Posté(e) 5 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2008 Je déplace le sujet dans la section paléontologie, il y aura plus de réponses. ok !!! merci bien !! j'avais fait les deux posts en meme temps sans changer la categorie ! Citer
jnoun11 Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) 14 juillet 2008 salut toutes et tous un thethysaurus nopscai du turonien de goulmima maroc et un crane de prognathodon solvay dumaestrichien du maroc mais bon j aurais du mal a me decider,les autres etant jolis aussi... Citer
holdaf Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) 14 juillet 2008 Salut, Magnifissime Jnoun!! De la haute voltige! Quelle taille pour ces 2 petites bestioles?? Citer
jnoun11 Posté(e) 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) 17 juillet 2008 salut toutes et tous THETYSAURUS nopscai Type locality and horizon. Goulmima, provinced Errachidia ; Maroc Unit 4 of the Cenomanian–Turonian limestone bar; Late Cretaceous, Early Turonian le specimen mesure 1,17 m de longueur crane de prognathodon solvay type locality and horizon. oued-zem, sidi-daoui couche 3 superieure maestrichien le crane mesure 1,20 m de longueur, les post frontaux sont reconstitues. Citer
airbus78 Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 17 juillet 2008 salut toutes et tousTHETYSAURUS nopscai Type locality and horizon. Goulmima, provinced Errachidia ; Maroc Unit 4 of the Cenomanian–Turonian limestone bar; Late Cretaceous, Early Turonian le specimen mesure 1,17 m de longueur crane de prognathodon solvay type locality and horizon. oued-zem, sidi-daoui couche 3 superieure maestrichien le crane mesure 1,20 m de longueur, les post frontaux sont reconstitues. ATTENTION DE NE PAS Y LAISSER TON BRAS ON NE SAIT JAMAIS :ye!: :coucou!: Citer
Cryolo Posté(e) 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) 17 juillet 2008 Bon bah jnoun11 je sens que je vais venir fouiller avec toi lol, non sérieux, superbe pièce :ye!: Citer
jnoun11 Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Posté(e) 19 juillet 2008 salut toutes et tous merci,je penses que tout les fossiles sont beaux, ce sont les emotions generes par la recherche ,la reconstitution, l echange avec les autres passionnes qui les rendent beaux. le plus incroyable pour moi c est que des animaux morts il y a des millions d annees vivent encore a travers l ame des passiones...c est ca qui est beau. vive la passion... jnoun Citer
gohelliumaster Posté(e) 3 février 2009 Signaler Posté(e) 3 février 2009 salut toutes et tousmerci,je penses que tout les fossiles sont beaux, ce sont les emotions generes par la recherche ,la reconstitution, l echange avec les autres passionnes qui les rendent beaux. le plus incroyable pour moi c est que des animaux morts il y a des millions d annees vivent encore a travers l ame des passiones...c est ca qui est beau. vive la passion... jnoun ce qui est certain, c'est qu'avec un crâne fossile pareil, j'aurais moi aussi des émotions @+Go Citer
bizafossiles72 Posté(e) 4 février 2009 Signaler Posté(e) 4 février 2009 Bon je passe encore après Jnoun! La prochaine fois j'essaye de passer devant on ce sent moins ridicule! Un superbe exemplaire d'un Keichousaurus Hui avec son petit (la plaque mesure 36cm) Un gros Vinctifer comptoni de 70cm du Brésil. Ce sont les deux que je prefère mais mon limule passe pas loin! En même temps je: Il se mets dans ce sens là ou pas?! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.