Runaway Posté(e) 27 juin 2008 Signaler Posté(e) 27 juin 2008 Bonjour Ne vous étonnez pas si vous ne voyez plus des remarques bêtes qui ne servent à rien car je pars pendant 1 mois donc a+ Et bonnes vacances à tous ! Citer
Runaway Posté(e) 27 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 27 juin 2008 J'espère qui ne pleuvra pas Citer
Kayou Posté(e) 27 juin 2008 Signaler Posté(e) 27 juin 2008 Bonnes vacances, et A+ pour voir tes trouvailles ... ...et pour si des fois tu rencontrais "La pluie", n'oublie pas ta capote "fiston" ! Citer
Pablo87 Posté(e) 27 juin 2008 Signaler Posté(e) 27 juin 2008 J'espère qui ne pleuvra pas Si si plein d'eau car l'eau c'est la vie.................................dans le Pastis :tease: Citer
Gurdil Posté(e) 27 juin 2008 Signaler Posté(e) 27 juin 2008 Bonnes vacances Runaway ! euh.. tu pars où ? Citer
Runaway Posté(e) 27 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 27 juin 2008 Bonnes vacances Runaway ! euh.. tu pars où ? A Saint-Cyprien, dans le Languedoc-Roussillon pas loin de Perpignan, assez proche de Collioure (u site que je consil à tout le monde) Citer
Kayou Posté(e) 27 juin 2008 Signaler Posté(e) 27 juin 2008 Il y a peu je disais sur un post qu'il y a un sentier minéralogique qui part (ou qui passe) par le CAP DE CREUS, au pied du phare (restau aussi)... bien sûr il est interdit d'y ramasser des cailloux ! Tu dois connaître je suppose ? Citer
Runaway Posté(e) 27 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 27 juin 2008 Tu sais je m'intéresse réellement à la minéralgie depuis à peine 2 mois or je ne suis pas retourné là-bas depuis au moins 6 mois donc je n'ai jamais cherché de site dans ce coin auparavant mais je te remercie de ce coin en plus je ne pense ps que je ramènerai de trouvailles, je ne suisabsolument pas équipé pour j'ai absolument rien et en plus ca m'étonnerait que ma mère veuille bien me laiser seul . . . Citer
Invité triga 63 Posté(e) 27 juin 2008 Signaler Posté(e) 27 juin 2008 Passe de bonnes vacances C'est un joli coin là bas.............. TG :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.