lahendong Posté(e) 22 juin 2008 Signaler Posté(e) 22 juin 2008 Bonjour Pourriez vous m'aider à identifier le mineral vert qui coiffe le quartz, cet ensemble provient de la region de minas gerais au brésil. Ce mineral vert se trouve partiellement recouvert par ce qui semblerait du mica. Je vous remercie de votre aide par avance. :coucou!: Laurent Citer
le sablais Posté(e) 22 juin 2008 Signaler Posté(e) 22 juin 2008 Chlorite ! le sablais :coucou!: Citer
Yvan Posté(e) 23 juin 2008 Signaler Posté(e) 23 juin 2008 ..... des petites boules crêtées, est-ce normal pour de la chlorite ? (voir dernière photo :coucou!: ) Citer
1frangin Posté(e) 23 juin 2008 Signaler Posté(e) 23 juin 2008 oui oui !!! assemblage de feuillets rassemblés en "boules" !! courant pour chlorite !! Citer
lahendong Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2008 Merci à tous pour vos réponses Moi aussi je ne savais pas que l'on pouvais trouver de la chlorite en forme de boule crêtée,merci à toi 1frangin pour ces précisions. bye Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.