pemphix57 Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Posté(e) 19 juin 2008 Bonsoir à tous, Je voulais savoir si parmis vous certains seront présent lors de la bourse internationale de Sainte-Marie-aux-Mines en Alsace. Pour ceux qui ne connaissent pas, je leur conseille d'aller y jeter un oeil c'est magnifique !!!! :coucou!: Pour le site : http://www.euromineral.fr/ Citer
elmineralo Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Posté(e) 19 juin 2008 Bonjour Phenphix57 j y serai mais pour la partie mineraux Citer
Mich Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Posté(e) 20 juin 2008 Bonjour, Malheureusement cette année, il me sera impossible de m'yrendre. Ce sera pour l'année prochaine Citer
Tanzanite Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Posté(e) 20 juin 2008 J'y serai aussi ! Mais pas à la soirée du 27 malheureusement !!! Citer
pemphix57 Posté(e) 20 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 juin 2008 d'accord, car ça peut être sympa de se donner rdv pour des échanges...et puis pouvoir rencontrer des gens de sa région qui aiment la paléontologie ( ou mm les minéraux mais ce n'est pas de mon ressort ) Citer
Nico78 Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Posté(e) 20 juin 2008 J'y serais aussi présent! Mais pas a la réunion du vendredi soir. Pourquoi ne pas organiser le samedi soir vers 18H une petite bourse d'échange amateur sur un parking? J'ai une petite caisse d'échantillons (mineraux et pal) pas forcement "commercialement parlant" intéressant mais qui pourront surrement intéresser des gents :) Citer
brosanpersil Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Posté(e) 20 juin 2008 pas de problème pour des échanges ou des sorties, je serais à SAM samedi, mais as tu reçu mon mp ? a bientôt Citer
Pablo87 Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Posté(e) 20 juin 2008 Vous avez bien de la chance Pensez un peu à mois si vous voyez des Quartz sceptres ou sans Citer
Nico78 Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Posté(e) 20 juin 2008 Si c'est a moi que tu t'adressais, non je n'est rien reçu Citer
brosanpersil Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Posté(e) 20 juin 2008 Si c'est a moi que tu t'adressais, non je n'est rien reçu ben non c'était destiné à pemphix 57 :coucou!: Citer
Halucigenia Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Posté(e) 20 juin 2008 J'y serais le jeudi ! :coucou!: Citer
Invité heteroceras Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Posté(e) 20 juin 2008 Pour ma part j'y serai jeudi et vendredi(rdv au stand de Géoforum,si il y en a un cette année). A+ Denis Citer
lomdumtblanc Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Posté(e) 20 juin 2008 Oui! Moi aussi j'y serais! Je descend de ma montagne pour y être le samedi. A la revoyure donc! Citer
barytine83 Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Posté(e) 20 juin 2008 Et bien moi j'arrive ce dimanche et je ne repars de la bourse que le dimanche 29 au soir Oh put...n, mais j'y passe la semaine, comme chaque année d'ailleurs. Pour ceux qui me connaissent, ne cherchez pas mon stand, à Ste Marie je n'expose pas. Citer
mineralparangon Posté(e) 21 juin 2008 Signaler Posté(e) 21 juin 2008 Quelqu'un a-t-il des echos sur les nouveautés à suivre à la bourse ? Citer
Cedrick Posté(e) 22 juin 2008 Signaler Posté(e) 22 juin 2008 Pour ma part j’arrive jeudi matin à la première heure et repart dimanche soir. Du cote de Valexpo pour ceux que ça intéresse. Bien dommage que la soirée Geoforum soit annulée. Mais je suis toujours ouvert aux échanges en particulier de minéraux aveyronnais. Sur mon stand essentiellement Senegalite et autres phosphates du Sénégal, et plusieurs bricoles de Nouvelle-Calédonie, Australie, Mali et Madagascar. Pour 80% self-collected… Citer
Invité ndt Posté(e) 22 juin 2008 Signaler Posté(e) 22 juin 2008 Une fois de plus, je n'aurais pas la chance de me rendre à Sainte-Marie. Depuis que j'ai entendu parlé de cette bourse pour la première fois, il y a 6 ou 7 ans, chaque année je me dis "C'est sur, l'année prochaine j'y vais". Et tous les ans, le prix du trajet aller/retour me la coupe net ! C'est le tarif d'une belle pièce. Tout ça pour dire que si parmi tous les participants qui se rendront à Sainte-Marie, l'un d'entre vous peut penser à faire quelques photos du stand des fossiles du Liban de Mémoire du Temps, je l'en remercie d'avance. Bonne visite aux heureux chanceux qui pourront s'y rendre ! Citer
mineralparangon Posté(e) 22 juin 2008 Signaler Posté(e) 22 juin 2008 Une fois de plus, je n'aurais pas la chance de me rendre à Sainte-Marie.Depuis que j'ai entendu parlé de cette bourse pour la première fois, il y a 6 ou 7 ans, chaque année je me dis "C'est sur, l'année prochaine j'y vais". Et tous les ans, le prix du trajet aller/retour me la coupe net ! C'est le tarif d'une belle pièce. Tout ça pour dire que si parmi tous les participants qui se rendront à Sainte-Marie, l'un d'entre vous peut penser à faire quelques photos du stand des fossiles du Liban de Mémoire du Temps, je l'en remercie d'avance. Bonne visite aux heureux chanceux qui pourront s'y rendre ! un petit tour par le site internet de la bourse : emplacement Mémoire du temps ... RN023 le numéro ne figure pas sur le plan mais çà devrait se trouver les fossiles ont leur chapiteau ! Citer
Invité ndt Posté(e) 24 juin 2008 Signaler Posté(e) 24 juin 2008 Merci "mineralparangon" pour ton complément d'info. Donc si quelqu'un peut(veut) ramener quelques images de Mémoire du Temps, je vous rappelle que le stand RN023 est très exactement placé ici. Si ça c'est pas du plan ? Trop facile ! Citer
airbus78 Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Posté(e) 25 juin 2008 Et bien moi j'arrive ce dimanche et je ne repars de la bourse que le dimanche 29 au soir :coucou!: Oh put...n, mais j'y passe la semaine, comme chaque année d'ailleurs. Pour ceux qui me connaissent, ne cherchez pas mon stand, à Ste Marie je n'expose pas. Dommage, on ne pourra pas discuter "cailloux" autour d'une mousse cette année ....je fais l'impasse !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.