Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Y'a pas que Géocity dans la vie


Invité Zébulon

Messages recommandés

Invité Zébulon

Bonjour Runaway

voici les gains d'aujourd'hui

pour ta ville

Grâce à votre visite, runaway vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Diamants !

et pour ton safari

Grâce à votre visite, runaway vient d'agrandir son terrain et gagne 1 tonne de Cuivre

bonne journée

Zébulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zébulon

et hop tout cela en plus

pour ta ville

Grâce à votre visite, runaway vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Diamants !

pour ton safari

Grâce à votre visite, runaway vient d'agrandir son terrain et gagne 1 baril de Pétrole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zébulon

Bonjour à tous

merci 1frangin de continuer d'apporter ton concours à notre jeu

tu es bien assidu à nous aider, cela me fait bien plaisir

Evelyne, toi aussi tu nous apporte ton aide dans la réalisation de nos petits safaris

c'est très gentil

Runaway, ce matin pas de gros gain: 1tonne de fer, tant pour ta ville que pour ton safari

Bonne journée à tous

Zébulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Voila le résultat des courses :

- safari : Grâce à votre visite, zebre vient d'agrandir son terrain et gagne 1 stère de Bois ! pour faire de forêts catombe plutot bien

- ville : Grâce à votre visite, zebre vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 baril de Pétrole ! pour les voitures ca tombe bien également

A demain pour de nouvelles courses

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à votre visite, zebre vient d'agrandir son terrain et gagne 1 baril de Pétrole ! pour ton sfari

Grâce à votre visite, zebre vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Diamants ! pour ta ville c'est ma journe u diamant ca fait déja 3 fois que je décroche du diamant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zébulon

Bonsoir

et merci à ceux qui ont bien voulu continuer à nous aider Runaway et moi à construire nos safaris

j'espère que vous serez encore nombreux et assidus à cliquer sur nos liens

Bonne soirée à tous

Zébulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zébulon

Bonjour

et voilà pour aujourd'hui

Grâce à votre visite, runaway vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Fer !

Grâce à votre visite, runaway vient d'agrandir son terrain et gagne 1 stère de Bois !

Bonne journée

Zébulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zébulon

Bonsoir

merci slaveMotion de relancer le jeu

Grâce à votre visite, bourdos vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 baril de Pétrole !

et hop encore un dans les favoris à cliquer chaque matin

Zébulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à votre visite, zebre vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 baril de Pétrole !

C'est pour ta ville

Grâce à votre visite, zebre vient d'agrandir son terrain et gagne 1 tonne de Diamants !

C'est pour ton safari

En effet javais perdu le topic de vue je continuai à cliquer sur les liens maise pouvais pas le marquer :sourire:

Et pour toi Quentin: Grâce à votre visite, bourdos vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne d'Argent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai eu la même surprise ce matin et en fait ca fait très longtemps que j'y suis pas retourné donc je pense qu'ils ont suprimé mon compte par faute d'inactivité. Alors que ma ville je vais la voir assez souvent

Et je suis désolé mais je le fais tellement automatiquement d'aller sur ta ville et ton saari que j'oublie à chaque fois de noter ce que je t'ai rapporté mais en regardant dns l'historique tu devrais le voir, car là je suis en stage donc je me dépèche d'aller sur Interne et je ne pense pas tout le temps à aller noter sur le forum ce que je t'ai rapporté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zébulon

Bonsoir

merci Evelyne pour le terrain et les ressources

Runaway, je fais comme toi, je ne te dis pas à chaque fois les gains du jour

cependant chaque jour, je clique sur les safari mis dans mes favoris

et chacun des joueurs a la surprise de voir ses gains du jour

mais la fréquentation baisse

A+

Zébulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...