Runaway Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Posté(e) 25 juin 2008 allez 1 tonne de diamant pou ta ville et 1 tonn de fer pour ton safari aujourd'hui c'est ma journée du diamant ca fait4 fois que je le sors sur 6 Citer
Invité Zébulon Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Posté(e) 25 juin 2008 Salut Runaway heureusement que tu penses à me rapporter quelques ressources car je suis en perte de vitesse; les visites se font rares! je continue d'alimenter ta ville puisque ton safari n'est plus valide ceci étant je ne t'indique pas les gains en général ce sont ceux de 7h du mat environ A+ Zébulon Citer
Invité Zébulon Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 Bonjour à tous bien et maintenant que Runaway est parti en vacances qui va m'aider à construire ma ville et mon safari? Je compte un peu sur vous Bonne journée Zébulon Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) 4 juillet 2008 Avant de partir moi-même en vacances, je suis allé te chercher une stère de bois. (Pour faire des abris pour les zèbres). Citer
Invité Zébulon Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Posté(e) 25 juillet 2008 Bonjour allez les forumeurs, un petit coup de main cliquez donc pour m'aider à construire mon safari Merci Citer
Runaway Posté(e) 4 août 2008 Signaler Posté(e) 4 août 2008 Ca y est j'ai fait ma visite 2 t de surprises Citer
Invité Zébulon Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 Salut Runaway j'espère que tu as passé de bonnes vacances les miennes se treminent tout juste et j'ai encore besoin de la bonne volonté de tous pour remonter dans le classement un petit effort et merci d'avance Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.