Runaway Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Posté(e) 7 juin 2008 On va bientot apparaitre dans le top 10 si ca se trouve car pour l'instant je suis dans le top 30 Citer
Invité Zébulon Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Posté(e) 7 juin 2008 Bonjour Runaway voici les gains d'aujourd'hui pour ta ville Grâce à votre visite, runaway vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Diamants ! et pour ton safari Grâce à votre visite, runaway vient d'agrandir son terrain et gagne 1 tonne de Cuivre bonne journée Zébulon Citer
Invité Zébulon Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Posté(e) 7 juin 2008 et hop tout cela en plus pour ta ville Grâce à votre visite, runaway vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Diamants ! pour ton safari Grâce à votre visite, runaway vient d'agrandir son terrain et gagne 1 baril de Pétrole ! Citer
Runaway Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Posté(e) 7 juin 2008 Tu décroches souvent la tonne de diamant allez on verra demain pour les prochaines découvertes . . . Citer
Evelyne Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Posté(e) 7 juin 2008 Et pour moi, du terrain et du bois pour const ruire les cabanes pour les touristes Citer
1frangin Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Posté(e) 7 juin 2008 a vous partager dans l'ordre (comme dab!) 1t de diamants 1t d'argent 1t de fer 1t d'argent Citer
Invité Zébulon Posté(e) 8 juin 2008 Signaler Posté(e) 8 juin 2008 Bonjour à tous merci 1frangin de continuer d'apporter ton concours à notre jeu tu es bien assidu à nous aider, cela me fait bien plaisir Evelyne, toi aussi tu nous apporte ton aide dans la réalisation de nos petits safaris c'est très gentil Runaway, ce matin pas de gros gain: 1tonne de fer, tant pour ta ville que pour ton safari Bonne journée à tous Zébulon Citer
Runaway Posté(e) 9 juin 2008 Signaler Posté(e) 9 juin 2008 Bonjour à tous Voila le résultat des courses : - safari : Grâce à votre visite, zebre vient d'agrandir son terrain et gagne 1 stère de Bois ! pour faire de forêts catombe plutot bien - ville : Grâce à votre visite, zebre vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 baril de Pétrole ! pour les voitures ca tombe bien également A demain pour de nouvelles courses a+ Citer
Runaway Posté(e) 11 juin 2008 Signaler Posté(e) 11 juin 2008 revoila les courses Grâce à votre visite, zebre vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Cuivre ! ( = ville ) Grâce à votre visite, zebre vient d'agrandir son terrain et gagne 1 tonne de Cuivre ! ( safari ) Citer
Runaway Posté(e) 12 juin 2008 Signaler Posté(e) 12 juin 2008 Grâce à votre visite, zebre vient d'agrandir son terrain et gagne 1 baril de Pétrole ! pour ton sfari Grâce à votre visite, zebre vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Diamants ! pour ta ville c'est ma journe u diamant ca fait déja 3 fois que je décroche du diamant Citer
1frangin Posté(e) 12 juin 2008 Signaler Posté(e) 12 juin 2008 dans l'ordre : 1 stère de bois 1 baril de brut 1t de charbon 1t de charbon voili voila voilou .............. Citer
Runaway Posté(e) 13 juin 2008 Signaler Posté(e) 13 juin 2008 Pour le safari : Grâce à votre visite, zebre vient d'agrandir son terrain et gagne 1 baril de Pétrole ! Pour la ville : Grâce à votre visite, zebre vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Diamants ! Citer
Invité Zébulon Posté(e) 13 juin 2008 Signaler Posté(e) 13 juin 2008 Bonsoir et merci à ceux qui ont bien voulu continuer à nous aider Runaway et moi à construire nos safaris j'espère que vous serez encore nombreux et assidus à cliquer sur nos liens Bonne soirée à tous Zébulon Citer
Invité Zébulon Posté(e) 14 juin 2008 Signaler Posté(e) 14 juin 2008 Bonjour et voilà pour aujourd'hui Grâce à votre visite, runaway vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Fer ! Grâce à votre visite, runaway vient d'agrandir son terrain et gagne 1 stère de Bois ! Bonne journée Zébulon Citer
slaveMotion Posté(e) 18 juin 2008 Signaler Posté(e) 18 juin 2008 Grâce à votre visite, zebre vient d'agrandir son terrain et gagne 1 tonne de cuivre ! voilà pour toi ^^ Citer
Invité Zébulon Posté(e) 18 juin 2008 Signaler Posté(e) 18 juin 2008 Bonsoir merci slaveMotion de relancer le jeu Grâce à votre visite, bourdos vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 baril de Pétrole ! et hop encore un dans les favoris à cliquer chaque matin Zébulon Citer
Runaway Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Posté(e) 19 juin 2008 Grâce à votre visite, zebre vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 baril de Pétrole ! C'est pour ta ville Grâce à votre visite, zebre vient d'agrandir son terrain et gagne 1 tonne de Diamants ! C'est pour ton safari En effet javais perdu le topic de vue je continuai à cliquer sur les liens maise pouvais pas le marquer Et pour toi Quentin: Grâce à votre visite, bourdos vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne d'Argent ! Citer
Invité Zébulon Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Posté(e) 20 juin 2008 Runaway pourquoi quand je clique sur ton safari j'ai le message suivant "Ce safari n'existe pas !" l'as-tu suprimé? Zébulon Citer
Invité Zébulon Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Posté(e) 20 juin 2008 en revanche tout va bien pour ta ville Grâce à votre visite, runaway vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne d'Argent ! Citer
Runaway Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Posté(e) 20 juin 2008 Ah oui j'ai eu la même surprise ce matin et en fait ca fait très longtemps que j'y suis pas retourné donc je pense qu'ils ont suprimé mon compte par faute d'inactivité. Alors que ma ville je vais la voir assez souvent Et je suis désolé mais je le fais tellement automatiquement d'aller sur ta ville et ton saari que j'oublie à chaque fois de noter ce que je t'ai rapporté mais en regardant dns l'historique tu devrais le voir, car là je suis en stage donc je me dépèche d'aller sur Interne et je ne pense pas tout le temps à aller noter sur le forum ce que je t'ai rapporté Citer
Evelyne Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Posté(e) 20 juin 2008 Et du terrain et du bois Cà va te faire une superbe réserve Dommage que l'on ne puisse pas gagner les animaux pour les mettre dans cette grande réserne :coucou!: Citer
Invité Zébulon Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Posté(e) 20 juin 2008 Bonsoir merci Evelyne pour le terrain et les ressources Runaway, je fais comme toi, je ne te dis pas à chaque fois les gains du jour cependant chaque jour, je clique sur les safari mis dans mes favoris et chacun des joueurs a la surprise de voir ses gains du jour mais la fréquentation baisse A+ Zébulon Citer
Runaway Posté(e) 23 juin 2008 Signaler Posté(e) 23 juin 2008 Bravo zebre tu es 7ème au classement général si tout le mnde s'y met tu seraspremière ! :coucou!: je tai rapprté une tonne de cuivre et 1 tonne d'argent por ta ville Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.