Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Problème avec l'affichage des pages du forum


Messages recommandés

je ne sais pas pourquoi mais cela fais un certain temps que j'ai des problèmes d'affichage avec les pages su site !!!

les pages s'ouvres avec un message d'erreur !! des fois elles ne s'ouvre même pas !! j'ai aussi des problèmes pour suivres des liens qui ne fonctionne pas !! sur mon profil l'affichange et souvent complètement disloqué et souvent aussi le voler pour ecrire le texte ne me donne ni icones ni commande ...

au debus j'ai cru que c a cause des virus ... mais j'ai formater mais le problème n'est pas resolu j'ai même ouvert le site sur d'autre PC !! pareil...

POURQUOI ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navigateur pas actualisé ou trop ancien je pense, pensez à télécharger Internet Explorer 7 ou Firefox.

Je viens de vérifier la carte avec 3 navigateurs différents ( IE7 sous XP, IE 7 sous vista et Firefox sous XP...) et elle ne s'affiche pas sous aucun des trois... même avec netscape ca n'apparait pas... :super:

Y a encore quelqu'un qui a cassé la carte. :question:

Par contre le reste ca fonctionne impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drole..enfin un peu de ma spécialité(meme si je ne le suis pas fan :exclamation: ).

j'ai remarqué ce probleme aussi avec une connexion wifi assez limité(coté debit). c'est peut etre un probleme de debit..

mais tu dois songer à faire des mise à jour au navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment etrange.. tu n'a pas essayé de te connecter à partir d'une autre machine?

C'est peut etre ton boite de controle qui est pleine. essaye de supprimer definitivement quelques messages de boite de reception et de boite de message supprimées. ça marchera peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai quelques problèmes depuis un certain temps. Les photos n'apparaissent plus qu'en noir. Je dois cliquer dessus pour les ouvrir. La présentation du forum n'est plus la même et le bouton répondre n'existe plus. J'ai dû activer l'option réponse rapide.

Ce problème n'apparaît que sur l'ordi que j'utilise actuellement. Pourtant tout marchait bien il y a 2 semaines. J'ai dû faire une mauvaise manip' mais laquelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...