cantalou Posté(e) 28 mai 2008 Signaler Posté(e) 28 mai 2008 SALUT à tous cela faisait un bail... qui pourrait me dire ce qu'il en est (malheureusement je ne peux pas faire de tests) origine les farges 19, je pensais à anglésite ou cerusite non? MERCI Citer
1frangin Posté(e) 28 mai 2008 Signaler Posté(e) 28 mai 2008 cérusite a mon avis .................. (c'est vrai qu'il y avait longtemps qu'on ne t'avait vu !!) Citer
cantalou Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 mai 2008 j ai pas trop le temps j'ai le foot et le bac alors ... tant que j'y suis peut etre sais tu 1frangin ce qu'est cette coulée rencontrée dans le fond d'une mine...C'est pas du goudron qui viendrait de la route? Citer
1frangin Posté(e) 28 mai 2008 Signaler Posté(e) 28 mai 2008 point de goudron de route !!!! je pencherais pour des oxydes de fer ............ Citer
Papyfred Posté(e) 28 mai 2008 Signaler Posté(e) 28 mai 2008 Une très belle coulée d'oxydes de fer ! Pour tes premières photos, s'il y en a qui sont trop peu éclairées, ce n'est pas le cas des tiennes… cérusite probable… Citer
quartz89 Posté(e) 28 mai 2008 Signaler Posté(e) 28 mai 2008 Cérusite et coulée d'oxydes de fer également. Quelle est la taille de la cérusite? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.