Invité redsun Posté(e) 27 mai 2008 Signaler Posté(e) 27 mai 2008 attention, il faut deux PC sur deux réseaux différents, d'ou le VPN... ( en fait c'est pour ainsi dire une liaison virtuelle cryptée au travers d'Internet qui permet à mon PC pro d'être chez moi comme si j'étais au bureau, et alors j'apparais comme habitant Stockholm ) A priori, ca devrais marcher aussi avec deux PC sur la même bobox... mais j'ai que deux mains et qu'un seul compte alors c'est un peu dur... Ok, j'ai vu sur un 01.net un programme qui permet te prendre le contrôle d'un autre ordinateur via le pC utilisateur. C'est le même principe,non ??? Citer
1GM Posté(e) 27 mai 2008 Signaler Posté(e) 27 mai 2008 Ok, j'ai vu sur un 01.net un programme qui permet te prendre le contrôle d'un autre ordinateur via le pC utilisateur.C'est le même principe,non ??? Pas tout à fait, mais presque... prendre le contrôle d'un PC a distance, il n'y a même pas besoin de programme... juste de savoir ce que l'on fait... (je le fait régulièrement pour le travail... sans aucun logiciel particulier, et ce n'est pas le but de Géoforum d'expliquer comment faire ce genre de chose) Je me rends compte qu'avec tout ca je vais foutre la trouille à plein de monde... Pas de panique, Windows n'est pas configuré comme il faut pour que l'on puisse prendre contrôle à distance quand il est installé 'par défaut'. De plus les boboxs ne laissent pas passer ce que l'on appelle les flux entrant sauf si on a explicitement indiqué la chose à la bobox... ( et indiqué vers quel PC on veut direiger le dit flux ) Citer
Invité redsun Posté(e) 27 mai 2008 Signaler Posté(e) 27 mai 2008 hello, Biensur, sinon ce ne serait pas green comme situation. Perso,ça me plairait pour le pc de ma voisine Non je rigole +++ Citer
1frangin Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 mai 2008 enfin le principal c'est le sourire d'isa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Evelyne Posté(e) 28 mai 2008 Signaler Posté(e) 28 mai 2008 Bienvenue à toi Isa.En espérant te rencontrer un jour Citer
Invité redsun Posté(e) 28 mai 2008 Signaler Posté(e) 28 mai 2008 enfin le principal c'est le sourire d'isa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hello, Hey !!! et les koalas,ou les oublies ??? Citer
1frangin Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 mai 2008 non ................mais quand tu as vus isa : OUI!!! Citer
pierreux Posté(e) 28 mai 2008 Signaler Posté(e) 28 mai 2008 Pas tout à fait, mais presque... prendre le contrôle d'un PC a distance, il n'y a même pas besoin de programme... juste de savoir ce que l'on fait... (je le fait régulièrement pour le travail... sans aucun logiciel particulier, et ce n'est pas le but de Géoforum d'expliquer comment faire ce genre de chose)Je me rends compte qu'avec tout ca je vais foutre la trouille à plein de monde... Pas de panique, Windows n'est pas configuré comme il faut pour que l'on puisse prendre contrôle à distance quand il est installé 'par défaut'. De plus les boboxs ne laissent pas passer ce que l'on appelle les flux entrant sauf si on a explicitement indiqué la chose à la bobox... ( et indiqué vers quel PC on veut direiger le dit flux ) mème l'ordinateur eteind Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.