Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

sortie aux cristaux dans les cotes d'armor


Messages recommandés

Bonsoir Hervé, nous sommes très pressés sur ce forum, impatients même ! et très curieux ! alors, on veut tout savoir : c'est quoi c'est ? c'est gros comment ? d'où 's'que ça vient ? :grand sourire: alors, il faut tout nous dire tout de suite ! (enfin, si tu veux bien, et si tu as le temps…).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que mon quartz vous a plu!il fait 30x20 environ avec des pointes de 1a3 cm et bien sur il n'étais pas tout seul,il avait des petits frères dont quelques petits flottants pa mal du tout qui sont déjà rendus dans la vitrine!car il s'agissait bien sur d'une poche.Quand au lieu de la découverte c'est dans le secteur de GUINGAMP 22

Qand je les sortais on aurait dit des hématoïdes avec tout le sang que j'ai laissé dessus car se sont de vrais rasoirs! :P:siffler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y avait pas autant de kilomètres à faire , je serai bien monté à Blain , ne serai-ce que pour la visite guidée et pour les rencontres .

Pendant que je serai en train de péter de la peg par la , n'oubliez pas de boire un coup à ma santé :P

Le chasseur de rubellite :siffler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que mon quartz vous a plu ! il fait 30x20 environ avec des pointes de 1a3 cm et bien sur il n'étais pas tout seul,il avait des petits frères dont quelques petits flottants pa mal du tout qui sont déjà rendus dans la vitrine!car il s'agissait bien sur d'une poche.Quand au lieu de la découverte c'est dans le secteur de GUINGAMP 22

Qand je les sortais on aurait dit des hématoïdes avec tout le sang que j'ai laissé dessus car se sont de vrais rasoirs! :P:siffler:

Ben, on est difficiles, c'est sûr ! mais là… tout de même : on apprécie ! Dommage que Blain soit si loin… :triste: une jour, peut-être… pourquoi pas ? en attendant, continue les belles trouvailles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour me262,

la troussepinette c'est plus en Vendée (mais il y en aura quand même vivi les amis ventre à choux !!!)

c'est domage que tu ne puisse pas venir, dans notre mine la rubelite il n'y a pas besoin de casser des cailloux pour la voir ......................... :surpris:

à plus ...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...