esor6 Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Posté(e) 11 mai 2008 Bonjour à tous, provenance des Pyrénées-Atlantiques. Contexte plutonique. Dimension de l'ordre du millimètre. Merci pour vos avis, Citer
1frangin Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Posté(e) 11 mai 2008 quelques tests s'imposent notament dureté .......... chabazite ...............?? Citer
Papyfred Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Posté(e) 11 mai 2008 Dureté et trace… c'est un minimum ! Une petite description, aussi : une photo, c'est plat ! à la bino, tu dois voir des détails que ne montre peut-être pas la photo… et au niveau rendu de couleur, c'est fidèle ? À+ Citer
esor6 Posté(e) 12 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 12 mai 2008 Merci de votre attention. Suite à vos remarques, j'ai voulu faire un test de dureté. Problème : récemment, j'ai rangé mon atelier (c'était pas de la tarte!) et l'échantillon est parti à la trappe! J'essaierai d'en trouver un autre.. A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.