eric94 Posté(e) 4 mai 2008 Signaler Posté(e) 4 mai 2008 Bonjour à tous . En tout premier je tiens à remercier BDCIRON , mème si nous n'avons pas fait de sortie ensemble ( j'ai du zapper 1 semaine de vacance ) , merci pour ce prècieux contact . voici des petites découvertes faites durant la journée du 1 er mai dans un champs des environs de BAUD ( MORBIHAN ) il faut dire que plusieurs éléments ont été nécéssaires à ces découvertes .............passage quelques jours avant du tracteur du propriètaire du champs , 2 jours d'averses ...........et le jeudi 1 er mai , grand beau temps . Ce qui nous à permis de récolter ces mineraux dans un temps record d'une heure et quart à deux personnes . voici déja une première image avec un minéral in-situ , une autre avec les plus belles suivra . à bientot eric94 Citer
eric94 Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 mai 2008 me voici de nouveau , pour vous présenter un échantillon de mes trouvailles MORBIHANAISES . une fois froté .............ça à plus de cachet ! j'en ai encore quelques unes mes les plus belles sont dans le lot . à bientot eric94 Citer
lomdumtblanc Posté(e) 4 mai 2008 Signaler Posté(e) 4 mai 2008 Waouwh! Très sympa cette cueillete! :coucou!: Les mêmes qu'à Scaër... :coucou!: Citer
1frangin Posté(e) 4 mai 2008 Signaler Posté(e) 4 mai 2008 ce ne doit pas etre le resultat d'une seule visite ...................................!!!!! jolie serie tout de meme !! Citer
eric94 Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 mai 2008 Si........Si ! une seule visite d'une heure et quart à deux personnes ! comme je le raconte plus haut ! incroyable ! moi qui n'en avait jamais trouvé , j'ai été servi . à+ eric94 :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.