barytine83 Posted April 25, 2008 Report Posted April 25, 2008 Le week-end prochain, les 3 & 4 mai aura lieu la 5ème bourse minéraux et fossiles salle Paul Eluard à La Ciotat (13) Voici l'adresse du site de l'Institut du monde minéral. http://www.monde-mineral.com N'hésitez pas à venir nombreux, que vous soyez du nord, du sud, de l'est, de l'ouest, etc...... . Ici c'est déjà l'été Pas encore trop de monde sur la plage, normal c'est vendredi. Mais demain samedi....... D'ailleurs, j'ai pris cette photo cette après-midi avant d'aller me baigner(plage du Mourillon à Toulon). Et en plus l'eau est bonne. Je sais je vais en faire saliver quelques uns . Quote
1frangin Posted April 26, 2008 Report Posted April 26, 2008 l'eau est bonne .....................salée peut etre pour la pastis !!!! ok je connais le chemin ...............clac !! Quote
Papyfred Posted April 26, 2008 Report Posted April 26, 2008 Salut Barytine ! Ça baigne, Charles ? et en plus, on ne mange pas mal dans les établissements du bord de l'eau ! Quote
barytine83 Posted April 29, 2008 Author Report Posted April 29, 2008 Toujours personne dans la région pour la bourse de La ciotat ? A croire qu'il n'y a pas de minéralogiste dans la région :coucou!: Quote
bertolini Posted April 30, 2008 Report Posted April 30, 2008 Marseille La Ciotat c'est rapide,je passerai à la bourse ce we Quote
barytine83 Posted April 30, 2008 Author Report Posted April 30, 2008 Marseille La Ciotat c'est rapide,je passerai à la bourse ce we Bonjour Bertoloni Enfin le 1er visiteur , tu seras le bienvenue. Mon pseudo sera visible sur mon stand. Au plaisir de faire connaissance. Quote
inquinens Posted April 30, 2008 Report Posted April 30, 2008 Bonjour, Considérant la distance qui sépare Toulon de La Ciotat et l'agrément de cette bourse, nous y serons à coup sûr ! A quelle l'heure l'ouverture ? Quote
barytine83 Posted April 30, 2008 Author Report Posted April 30, 2008 Bonjour,Considérant la distance qui sépare Toulon de La Ciotat et l'agrément de cette bourse, nous y serons à coup sûr ! A quelle l'heure l'ouverture ? Salut Je comptais bien t'y voir. L'ouverture est prévue pour 9 h 30. Quote
macgyvette Posted May 1, 2008 Report Posted May 1, 2008 hello Barytyne. Je ne raterais pas le rendez vous. A dimanche je pense. Quote
barytine83 Posted May 2, 2008 Author Report Posted May 2, 2008 hello Barytyne.Je ne raterais pas le rendez vous. A dimanche je pense. Hello macgyvette Se sera avec plaisir de faire ta connaissance. Quote
Guest JPP2A Posted December 5, 2011 Report Posted December 5, 2011 :coucou: Charles, elle existe toujours cette bourse Quote
barytine83 Posted December 5, 2011 Author Report Posted December 5, 2011 :coucou: Charles, elle existe toujours cette bourse Oui Jean Pierre, elle existe toujours. En 2012, elle est prévue en avril, je crois le week-end du 15 avril. Quote
Recommended Posts