barytine83 Posté(e) 25 avril 2008 Signaler Posté(e) 25 avril 2008 Le week-end prochain, les 3 & 4 mai aura lieu la 5ème bourse minéraux et fossiles salle Paul Eluard à La Ciotat (13) Voici l'adresse du site de l'Institut du monde minéral. http://www.monde-mineral.com N'hésitez pas à venir nombreux, que vous soyez du nord, du sud, de l'est, de l'ouest, etc...... . Ici c'est déjà l'été Pas encore trop de monde sur la plage, normal c'est vendredi. Mais demain samedi....... D'ailleurs, j'ai pris cette photo cette après-midi avant d'aller me baigner(plage du Mourillon à Toulon). Et en plus l'eau est bonne. Je sais je vais en faire saliver quelques uns . Citer
1frangin Posté(e) 26 avril 2008 Signaler Posté(e) 26 avril 2008 l'eau est bonne .....................salée peut etre pour la pastis !!!! ok je connais le chemin ...............clac !! Citer
Papyfred Posté(e) 26 avril 2008 Signaler Posté(e) 26 avril 2008 Salut Barytine ! Ça baigne, Charles ? et en plus, on ne mange pas mal dans les établissements du bord de l'eau ! Citer
barytine83 Posté(e) 29 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 avril 2008 Toujours personne dans la région pour la bourse de La ciotat ? A croire qu'il n'y a pas de minéralogiste dans la région :coucou!: Citer
bertolini Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Posté(e) 30 avril 2008 Marseille La Ciotat c'est rapide,je passerai à la bourse ce we Citer
barytine83 Posté(e) 30 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2008 Marseille La Ciotat c'est rapide,je passerai à la bourse ce we Bonjour Bertoloni Enfin le 1er visiteur , tu seras le bienvenue. Mon pseudo sera visible sur mon stand. Au plaisir de faire connaissance. Citer
inquinens Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Posté(e) 30 avril 2008 Bonjour, Considérant la distance qui sépare Toulon de La Ciotat et l'agrément de cette bourse, nous y serons à coup sûr ! A quelle l'heure l'ouverture ? Citer
barytine83 Posté(e) 30 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2008 Bonjour,Considérant la distance qui sépare Toulon de La Ciotat et l'agrément de cette bourse, nous y serons à coup sûr ! A quelle l'heure l'ouverture ? Salut Je comptais bien t'y voir. L'ouverture est prévue pour 9 h 30. Citer
macgyvette Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Posté(e) 1 mai 2008 hello Barytyne. Je ne raterais pas le rendez vous. A dimanche je pense. Citer
barytine83 Posté(e) 2 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2008 hello Barytyne.Je ne raterais pas le rendez vous. A dimanche je pense. Hello macgyvette Se sera avec plaisir de faire ta connaissance. Citer
Invité JPP2A Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) 5 décembre 2011 :coucou: Charles, elle existe toujours cette bourse Citer
barytine83 Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2011 :coucou: Charles, elle existe toujours cette bourse Oui Jean Pierre, elle existe toujours. En 2012, elle est prévue en avril, je crois le week-end du 15 avril. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.