1frangin Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 18 juin 2008 les yeux bleus de jennifer ...............aaaaaaahh!!!! voyez par vous même elle est la !!! de dos a droite .......... ah ben oui de dos c'est pô si évident ................. aller zou la porte !!! Citer
Invité fred 09 Posté(e) 18 juin 2008 Signaler Posté(e) 18 juin 2008 Super le reportage et la bourse, ! L' ambiance donne envie de se joindre à vous pour la 10 ème................les Km moins !!! Citer
1frangin Posté(e) 19 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 19 juin 2008 fred pourquoi ne pas vous grouper a plusieurs pour venir .................... le chouchen couleras a flot !!! (en plus tu vas le goûter a millau !!!!) Citer
Webmineral63 Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Posté(e) 19 juin 2008 Bonjour, je viendrais à la prochaine, le 13-14 juin 2009, il y a l'air d'y avoir une super ambiance. Au fait c'est combien le m, 1frangin? Citer
le sablais Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Posté(e) 19 juin 2008 fred pourquoi ne pas vous grouper a plusieurs pour venir ....................le chouchen couleras a flot !!! (en plus tu vas le goûter a millau !!!!) Bonjour, je viendrais à la prochaine, le 13-14 juin 2009, il y a l'air d'y avoir une super ambiance.Au fait c'est combien le m, 1frangin? C'est pas en mètres, c'est en litres ! Viiiiiiiii....te la porte !! le sablais Citer
frangin 2 Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Posté(e) 19 juin 2008 bonjour Webminéral 63 l'emplacement est gratuit !! @ + Citer
quartz89 Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Posté(e) 19 juin 2008 :coucou!: ouh là, les frangins vont devoir lancer les inscriptions rapidement pour l'année prochaine, vu l'affluence ! Citer
frangin 2 Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Posté(e) 19 juin 2008 pas de problèmes pour la place ! pas de problème pour le chouchenn on à reffilé de l'EPO aux abeilles pour qu'elles produisent plus pour 2009 !!!!!!!!!!!!!! @ + Citer
Webmineral63 Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Posté(e) 19 juin 2008 Rebonjour, ben vous pouvez compter sur moi l'année prochaine. Citer
Evelyne Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Posté(e) 19 juin 2008 Et si on parlait" cailloux"? Cela peut être sympa de montrer quelques pièces échangées dans le cadre de la bourse Une baryte sur fluo tunisienne de Hammam Zriba une calcite de Chalonnes Une petite phrénite et épidote de Souraide(64) Une Chinoiserie Si tous les participants jouent le jeu, j'en rajouterais Et aussi une jolie fluo de Foisches que j'ai déjà photographiée Citer
Webmineral63 Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Posté(e) 19 juin 2008 Sympa ces échanges Evelyne. J'aimes bien la calcite de Chalonne, bien brillante, belle structure, tout comme il faut. Citer
1frangin Posté(e) 19 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 19 juin 2008 dès qu'on a fait les photos éve !!!! Citer
Evelyne Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Posté(e) 19 juin 2008 Sympa ces échanges Evelyne.J'aimes bien la calcite de Chalonne, bien brillante, belle structure, tout comme il faut. Merci, il y avait de trés bonnes pièces de cette localité, mais, difficile d'être le première partout :coucou!: Citer
Evelyne Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Posté(e) 19 juin 2008 dès qu'on a fait les photos éve !!!! Cela me fait plaisir que tu me "suives" Laurent. Certains propos déplacés m'ont un peu blessée, c'est pas grave, je cicatrice vite :coucou!: Citer
1frangin Posté(e) 19 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 19 juin 2008 ""Cela me fait plaisir que tu me "suives" Laurent. Certains propos déplacés m'ont un peu blessée, c'est pas grave, je cicatrice vite ...."" ben oui je te ""suis ""..................je suis toujours dans les 10% !!...............................rire !! (ya rien a comprendre .........c'est entre nous !!) Citer
Evelyne Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Posté(e) 19 juin 2008 ""Cela me fait plaisir que tu me "suives" Laurent.Certains propos déplacés m'ont un peu blessée, c'est pas grave, je cicatrice vite ...."" ben oui je te ""suis ""..................je suis toujours dans les 10% !!...............................rire !! (ya rien a comprendre .........c'est entre nous !!) Non, dans les 100°/ bises à toi . Merci pour les fleurs Hervé :coucou!: Citer
le sablais Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Posté(e) 19 juin 2008 Jolie pièce de Salsigne "échangé" à une super miss ! Il y a là : yvonite, pushcharovskite et lindackérite. L'ai-je bien retenu ? :coucou!: le sablais :coucou!: Citer
Evelyne Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Posté(e) 19 juin 2008 Jolie pièce de Salsigne "échangé" à une super miss !Il y a là : yvonite, pushcharovskite et lindackérite. L'ai-je bien retenu ? :coucou!: le sablais :coucou!: C'est la bino qui confirmera, mais j'espère qu'ils y sont tous :coucou!: Citer
Evelyne Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Posté(e) 19 juin 2008 Peutêtre geminite?si tu as de la chance :coucou!: Citer
le sablais Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Posté(e) 19 juin 2008 Pas encore eut le temps de regarde tout çà la à bino ! J'ai commencé à "travailler" et observer le fameux bloc à "concasser" Des choses intéressantes apparemment ! Dont des cristallisations rouges en cristaux plats, allongés, en biseau ! J'arrête là mon aparté ! Sinon cousin va dire qu'on lui vole son sujet ! :coucou!: le sablais :coucou!: Citer
1frangin Posté(e) 19 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 19 juin 2008 c'est pas "mon" sujet .............celui de tous !! sinon ce serait en mp uniquement ............. et les autres qu'avez vous échangé ?? Citer
le sablais Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Posté(e) 19 juin 2008 c'est pas "mon" sujet .............celui de tous !! sinon ce serait en mp uniquement .............et les autres qu'avez vous échangé ?? Bien sûr cousin, je blaguais ! Et il faut bien faire vivre ce sujet jusqu'à l'an prochain ! Plus que 360 jours environ ! le sablais Citer
Evelyne Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Posté(e) 19 juin 2008 J'éspère que tu auras de bonnes choses sur le bloc de Brassac, sinon c'est Laurent(Me262) qui va se faire eng...ler, car le sac plein sous la flotte , dur dur Lui, il trouve, des béraunites, des strengites etc ....et toi rien.......à moins que Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.