stauros Posté(e) 17 avril 2008 Signaler Posté(e) 17 avril 2008 Bonjour à tous, J'avais déja du le dire dans un précédent post, mais je suis un touche à tout. Et je suis assez branché art et déco. En ce moment je réalise des compositions de ficelle de lin et galets... Et puis l'été dernier, je suis passé en espagne, un petit détour par navajun, et je suis revenu avec plusieurs kilos de magnifiques pyrites...qui trainent depuis dans mon garage, alors j'ai voulu en profiter en intégrant les cristaux simples à une composition, voila le résultat : Y a t'il d'autres forumeurs qui ont fait des tentatives de compositions artistiques avec des minéraux ? je suis preneur d'idées. Citer
Orlean Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Posté(e) 29 avril 2008 Projet pour un cadran solaire qui fut réalisé quasiment à l'identique par un artisan du Mont Dauphin dans les Hautes Alpes "la lumière c'est la gaité" Citer
Orlean Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Posté(e) 29 avril 2008 j'ai eu une période inspirée par les minéraux aciculaires en peinture il ne s'agissait pas de représenter un minéral le plus réaliste possible, mais c'était une recherche d'abstraction Citer
Orlean Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Posté(e) 29 avril 2008 recherche de signe graphiques liés au musée des sciences naturelles Citer
Orlean Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Posté(e) 29 avril 2008 Travail scolaire de mise en page, avec une comparaison entre les aigue-marines du Pakistan et les Twin-towers de N.Y. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 25 novembre 2008 Signaler Posté(e) 25 novembre 2008 C'est vraiment dommage de voir les posts semblables se multiplier ! Ce qui n'enlève rien à la qualité des oeuvres, bien sûr ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.