otto lidenbrock Posté(e) hier à 18:45 Signaler Posté(e) hier à 18:45 Sainte-Marie-aux-Mines, la localité star, qui fut à la mode à Paris à la fin du XVIIIe siècle… Aujourd'hui c'est une localité fort riche, mais difficile ! Fluorine en cristal cubique bleu, dissous et flottant [50mm] Le vert sur le côté droit correspond à des sels de cuivre La Treille Déc. Perso. 1981 Citer
esor6 Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures Bonjour Je m attendais à un reportage sur le salon 2026, comme tu sais si bien les faire...! et je ne dois pas être le seul ! Allez, au taf ! 😁 Citer
Beix Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures St Marie aux Mines 2026 Quelques grands exposants absents Beaucoup de labo de préparation Côté français de anciennes collections avec des classiques des grands gisements chez Clavel chez Laverrière . Côté découverte des quartz bien entendu quelques calcites sympas chez Greg... Trop chaud ce qui ne donne pas envie de flâner dans les stands Citer
otto lidenbrock Posté(e) il y a 58 minutes Auteur Signaler Posté(e) il y a 58 minutes Il y a 9 heures, esor6 a dit : Bonjour Je m attendais à un reportage sur le salon 2026, comme tu sais si bien les faire...! et je ne dois pas être le seul ! Allez, au taf ! 😁 Je n'ai pas photographié grand chose. Je mets en ligne les quelques photos asap. Fluorine en cristal cubique bleu, dissous et flottant [45mm] La Treille Déc. Perso. 1981 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.