otto lidenbrock Posted July 7 Report Posted July 7 Sainte-Marie-aux-Mines, la localité star, qui fut à la mode à Paris à la fin du XVIIIe siècle… Aujourd'hui c'est une localité fort riche, mais difficile ! Fluorine en cristal cubique bleu, dissous et flottant [50mm] Le vert sur le côté droit correspond à des sels de cuivre La Treille Déc. Perso. 1981 Quote
esor6 Posted July 8 Report Posted July 8 Bonjour Je m attendais à un reportage sur le salon 2026, comme tu sais si bien les faire...! et je ne dois pas être le seul ! Allez, au taf ! 😁 Quote
Beix Posted July 8 Report Posted July 8 St Marie aux Mines 2026 Quelques grands exposants absents Beaucoup de labo de préparation Côté français de anciennes collections avec des classiques des grands gisements chez Clavel chez Laverrière . Côté découverte des quartz bien entendu quelques calcites sympas chez Greg... Trop chaud ce qui ne donne pas envie de flâner dans les stands Quote
otto lidenbrock Posted July 8 Author Report Posted July 8 Il y a 9 heures, esor6 a dit : Bonjour Je m attendais à un reportage sur le salon 2026, comme tu sais si bien les faire...! et je ne dois pas être le seul ! Allez, au taf ! 😁 Je n'ai pas photographié grand chose. Je mets en ligne les quelques photos asap. Fluorine en cristal cubique bleu, dissous et flottant [45mm] La Treille Déc. Perso. 1981 Quote
Recommended Posts