PK67 bis Posté(e) il y a 18 heures Signaler Posté(e) il y a 18 heures Bonjour à tous, un Marocain m'a cédé un (demi) os qu'il a trouvé dans l'Atlas marocain. Je suis tenté d'y voir un humérus (?) d'un dinosaure (?) théropode (?) mais je ne suis pas du tout compétant dans ce domaine. Merci d'avance pour vos avis ! Citer
elasmo Posté(e) il y a 17 heures Signaler Posté(e) il y a 17 heures Bonsoir Vu la taille il est évident que l'on à faire à du dinosaure, lequel ? sans indication de provenance stratigraphique et géographique précise ce sera mission impossible, l'Altas c'est grand Citer
PK67 bis Posté(e) il y a 5 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 5 heures Il y a 11 heures, elasmo a dit : Bonsoir Vu la taille il est évident que l'on à faire à du dinosaure, lequel ? sans indication de provenance stratigraphique et géographique précise ce sera mission impossible, l'Altas c'est grand Merci Jean-François pour cette réponse néanmoins positive pour moi. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.