zéolite Posté(e) 28 mai Signaler Posté(e) 28 mai Bonjour, est-ce une forme archaïque ou un atavisme? cette structure basique en vue linguale pour moi d'une inférieur gauche. Citer
zéolite Posté(e) 28 mai Auteur Signaler Posté(e) 28 mai cette échantillon mérite aussi une attention exercée. Citer
zéolite Posté(e) Samedi à 16:10 Auteur Signaler Posté(e) Samedi à 16:10 une autre vue aussi significative! et surprenante pour les phosphorites du Quercy. Citer
Mt Ventoux Posté(e) Samedi à 20:08 Signaler Posté(e) Samedi à 20:08 Pourquoi surprenant ? C est une prémolaire c'est tout Citer
zéolite Posté(e) Dimanche à 09:50 Auteur Signaler Posté(e) Dimanche à 09:50 parce que un alignement des cuspides avec a>c>d>b, un cingulum linguale couvrant la longueur totale et crénelé, e et f encadrant le talonide de la précédente, un cuspide d à angle droit de la crète longitudinale et en position terminale de celle-ci , un cuspide peut-être g sur le cingulum lingual, une échancrure entre a et c peux visible sur ces photos, l'absence d'usure, un bourrelet couvrant racine, la forme et la disposition des racines même si j'en fait peux cas, what else. j'ai inversé photo 1 et photo 2 /texte désolé. moi j'y vois soit un plagia, soit une forme anachronique pour les phosphorites. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.