Aller au contenu

Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 28 et 29 mars

Principaux sujets de Géoforum.

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 28 et 29 mars

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je ne sais pas si c'est ici que je dois mettre ce sujet, alors si il faut le changer de place

un modérateur saura surement le changer de place.

Je reçois plein de publicités qui s'affichent dès que j'ouvre un post, est ce normal, ma page a complètement changé et les photos sont en PDF

Puis je remédier à cela et comment ???

ice tea

Posté(e)

Je ne suis pas contre la pub si elle n'est pas intrusive et permet de rapporter des pépettes à Géoforum.

Mais, sans bloqueur, c'est absolument infernal et inutilisable (sur PC, et, encore plus, sur téléphone).

Sur PC, j'ai ajouté l'extension Adguard Adblocker. Nickel.

Sur téléphone, j'utilise Opera qui a un bloqueur intégré. Nickel.

Posté(e)

Il en est de meme pour moi, et j en reçois de tout type qui n'ont rien a voir avec la geol. Ca va des crèmes épilatoire, en passant par les croquettes pour chats jusqu aux contenus de rencontre pour plan d un soir... un exemple ci dessous... et pour le coup rien a voir avec mon historique de navigation ou quoi que ce soit, je ne m'épile pas et ne cherche pas non plus ce genre de sites... bref. 

Les bloqueurs de pub fonctionnenet egalement sur mobile ou que pc ? 

Screenshot_20260227_191431_Gallery.jpg

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...