Quartz_enfolie Posté(e) 16 janvier Signaler Posté(e) 16 janvier Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd'hui je pense que nous pourrions ouvrir un nouveau sujet pour mettre en avant nos cristaux Pyrénéen. Toutes les tailles, les formes et les trouvailles liés au Quartz sont le bienvenue, un simple département suffira pour le lieux et permettra de faire un inventaire des trouvailles récentes concernant notre beau massif ! Je commence avec des trouvailles faites il y'a quelques semaines dans les Hautes-pyrénées ! 20260107_183346.mp4 20251227_110328.mp4 Citer
AMEDE Posté(e) 16 janvier Signaler Posté(e) 16 janvier Il me semble qu'un sujet similaire a été ouvert il y a peu ... par le même auteur il me semble ... Citer
Michel de Champigny Posté(e) 17 janvier Signaler Posté(e) 17 janvier Mince alors, il va falloir attendre 1 an pour les quartz pyrénéens de la saison 2026-2027 ! Au passage, c'est quand la saison des quartz ? Y a-t-il des quartz primeurs ? Les quartz hors saison sont-ils plus chers ou moins chers que ceux de saison ?... Citer
Quartz_enfolie Posté(e) 17 janvier Auteur Signaler Posté(e) 17 janvier Bonjour @AMEDE ! Oui, j'ai créé un autre sujet similaire mais qui était peu être un peu trop précis donc avec celui au moins tout le monde peut y aller de sa petite anecdote, photos et commentaires pour présenter ses trouvailles ! @Michel de Champigny Bien sur que vous pouvez mettre aussi les trouvailles de cette année aha, je voulais mettre en avant les trouvailles de 2025 pour faire une retrospective, mais l'actuel est le bienvenue 🙂 Je sens toute une note d'humour dans votre commentaire, ça tombe bien j'en ai pas mal en reserve aussi 🫠, au plaisir de lire vos contributions. Citer
Michel de Champigny Posté(e) 17 janvier Signaler Posté(e) 17 janvier Il y a 4 heures, Quartz_enfolie a dit : Bonjour @AMEDE ! Oui, j'ai créé un autre sujet similaire mais qui était peu être un peu trop précis donc avec celui au moins tout le monde peut y aller de sa petite anecdote, photos et commentaires pour présenter ses trouvailles ! @Michel de Champigny Bien sur que vous pouvez mettre aussi les trouvailles de cette année aha, je voulais mettre en avant les trouvailles de 2025 pour faire une retrospective, mais l'actuel est le bienvenue 🙂 Je sens toute une note d'humour dans votre commentaire, ça tombe bien j'en ai pas mal en reserve aussi 🫠, au plaisir de lire vos contributions. Excellente réponse. Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.