Zoulou347 Posté(e) 7 janvier Signaler Posté(e) 7 janvier J'ai Trouvée dans l herault 34 cette pierre, elle et phosphorescente aux UV ,elle pèse entre 3et4 kg ,pour ma part je pense à une aragonite, pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci. Citer
Squalicorax Posté(e) 7 janvier Signaler Posté(e) 7 janvier certainement un concrétion en calcite d'origine karstique ( vérifier les travaux dans des couches calcaires, parfois les engins de travaux dégage des petites cavités remplis de concrétion). Citer
icarealcyon Posté(e) 7 janvier Signaler Posté(e) 7 janvier il y a une heure, Squalicorax a dit : certainement un concrétion en calcite d'origine karstique ( vérifier les travaux dans des couches calcaires, parfois les engins de travaux dégage des petites cavités remplis de concrétion). +1 Citer
ice tea Posté(e) 7 janvier Signaler Posté(e) 7 janvier Bonjour, Même avis que les collègues ice tea Citer
Zoulou347 Posté(e) 7 janvier Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier Merci je Trouvé en bord de rivière certainement ramener des montagnes par les crues Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.