caryani Posté(e) 10 mars 2008 Signaler Posté(e) 10 mars 2008 je viens de découvrir les bienfaits de la brosse a dent électrique sur nos pierres fini le brossage manuelle vive l'électrique ça marche super Citer
Papyfred Posté(e) 10 mars 2008 Signaler Posté(e) 10 mars 2008 Ça, je n'ai pas essayé… par contre, les brosses à dents recyclées en brosses à minéraux, je connais et pratique depuis fort longtemps ! Le jet dentaire n'est pas mal non plus ! ça va te sortir les crasses dans de ces petits recoins… mais prévoir de sortir couvert : ça éclabousse un tantinet… Citer
Invité triga 63 Posté(e) 10 mars 2008 Signaler Posté(e) 10 mars 2008 Bonjour, la brosse à dent, je pratique aussi depuis longtemps pour le nettoyage despetites pièces!!! Je sais que c'est barbare, mais l'arrache nerfs, pour rester dans le dentaire, est super pratique aussi!!!!!! TG Citer
Benou Posté(e) 10 mars 2008 Signaler Posté(e) 10 mars 2008 Cela risque d'abimer les minéraux altérables type micas non ?... Citer
Papyfred Posté(e) 10 mars 2008 Signaler Posté(e) 10 mars 2008 C'est sûr : faut pas faire n'importe quoi, avec n'importe quoi, sur n'importe quoi ! Du discernement, fils, et du doigté ! Choisir l'outil et la méthode adaptés ! Citer
1frangin Posté(e) 10 mars 2008 Signaler Posté(e) 10 mars 2008 ""........Du discernement, fils, et du doigté !"" avec un doigt faut pas faire n'importe quoi , avec n'importe qui , n'importe comment .................!!! bon la porte connait mon nom .............pas la peine de frapper!! Citer
Dahut Posté(e) 10 mars 2008 Signaler Posté(e) 10 mars 2008 dans mon ancien club, on m'a rapporté des massacres de brookites à la brosse à dents...!!! c'est ballot... Citer
Invité triga 63 Posté(e) 10 mars 2008 Signaler Posté(e) 10 mars 2008 il ne faut que de la douceur !!!!!! autrement, le "blaireau" marche bien aussi. Evidement, il faut choisir l'outil en fonction du minéral!! TG Citer
benevolus Posté(e) 10 mars 2008 Signaler Posté(e) 10 mars 2008 il ne faut que de la douceur !!!!!!autrement, le "blaireau" marche bien aussi. Evidement, il faut choisir l'outil en fonction du minéral!! TG effectivement il faut s'adapter à la situation. Un autre outils dentaire qui permet de nettoyer certaines pièces, c'est le jet dentaire. En clair on va dire que c'est un mini nettoyeur haute pression. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.