fred39 Posté(e) 1 novembre 2025 Signaler Posté(e) 1 novembre 2025 Ben oui ! j avais demander si c était en émail ? Si sa commençais par A ? Citer
FRED59 Posté(e) 1 novembre 2025 Signaler Posté(e) 1 novembre 2025 Intéressant ce quizz, que j'ai découvert trop tard pour participer (de toute façon je n'aurai pas trouvé). Une taille de la dent ? De l’ordre du mm je suppose.. Citer
PK67 bis Posté(e) 1 novembre 2025 Signaler Posté(e) 1 novembre 2025 Dans le même ordre d'idée voici une petite dent (9 mm de large) trouvée dans un lot de 3000 dents de requins. Mais je n'ai malheureusement pas le nom ! Citer
elasmo Posté(e) 1 novembre 2025 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2025 Classique c'est une Ginglymostoma, (requin nourrice) probablement du Maroc ? après son espèce dépendra fortement de la provenance géographique et stratigraphique Citation De l’ordre du mm je suppose 20 mm environ pas si petit que cela pour des espèces si ancienne Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.