CRISSCOL Posté(e) 3 août 2025 Signaler Posté(e) 3 août 2025 Bonjour a tous et toutes une petite aide dans l'identification d'un petit fossile en relief sur un silex serait la bienvenue , il n'est pas de très grande fraicheur mais j'espère que cela suffiras a mettre un nom dessus , dans l'attente de vos réponses . Citer
fossilo19 Posté(e) 4 août 2025 Signaler Posté(e) 4 août 2025 sans garantie, peut être un fragment de test d'oursin, très dégradé Citer
elasmo Posté(e) 4 août 2025 Signaler Posté(e) 4 août 2025 Cela m'évoque quelques choses de précis, mais il y a une incohérence avec la talle, savez de quel niveau cela provient ? Citer
CRISSCOL Posté(e) 9 novembre 2025 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2025 Bonjour non pas de provenance Citer
fred39 Posté(e) 9 novembre 2025 Signaler Posté(e) 9 novembre 2025 Bonjour moi je vois 2 choses ? Citer
elasmo Posté(e) 9 novembre 2025 Signaler Posté(e) 9 novembre 2025 J'avais un temps émis une hypothèse qui s'est révélé fausse, il s'agit probablement d'une loge d'ammonite, mais sans aucunes informations c'est impossible d'être affirmatif Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.