1frangin Posté(e) 24 février 2008 Signaler Posté(e) 24 février 2008 ça fait un bout de temps qu'on lit plus notre sablais ................. ou est il passé ??? pas avec évelyne puisqu'on sait qu'elle est revenue et avec qui elle était !! trop tot pour courir apres les zerokinis de la cote vendéenne ?? il a trouvé un super filon .........il creuse la planete et pousse les wagonnets ?? il veut pas laisser le fiston tout seul loin de la vendée ?? avez vous une autre explication??? Citer
elmineralo Posté(e) 24 février 2008 Signaler Posté(e) 24 février 2008 Moi je sais ou il est mais je sais pas si je dois le dire mais ce qui est sur c est que si les recoltes sont bonnes,il va pouvoir poster dans beaucoups de sujet concernant le Morvan Citer
quartz89 Posté(e) 24 février 2008 Signaler Posté(e) 24 février 2008 en effet ils font le tour du Morvan Citer
1frangin Posté(e) 24 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2008 aaaaaaah !! ben il creuse la planete alors !!! le tour du morvan en poussant des wagonnets ............pas rentre le cousin !!! Citer
Papyfred Posté(e) 25 février 2008 Signaler Posté(e) 25 février 2008 Pas rentre le cousin !!! Heim… Surtout si la galerie qu'il est en train de creuser (avec entrain) débouche dans une cave !!! Bourgogne ? Beaujolais ? Faim ! soif ! Boire ! manger ! Citer
1frangin Posté(e) 25 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2008 c'est peut etre papy qui a la reponse !!! Citer
elmineralo Posté(e) 25 février 2008 Signaler Posté(e) 25 février 2008 dans ce cas il n est pas pres de rentrer Citer
Théophraste Posté(e) 25 février 2008 Signaler Posté(e) 25 février 2008 Sniff, suis ému, Géoforum permettant aux familles de rester unie, c'est beau Citer
baboune Posté(e) 26 février 2008 Signaler Posté(e) 26 février 2008 Aux dernières nouvelles , ils étaient se faire raser les mollets , heu... aux Molerats :coucou!: jp Citer
Invité redsun Posté(e) 27 février 2008 Signaler Posté(e) 27 février 2008 hello, De retour de vacance mais je repars demain pour de nouvelles aventures. Pour le Sablais,il est partit chez le fiston à Besac ou Belfort et ils se sont fait la tournée es grands Duc sur le Morvan. Ils ne devraient plus tarder maintenant........ ++++ Citer
le sablais Posté(e) 27 février 2008 Signaler Posté(e) 27 février 2008 Pour info, puisque tout se sait sur geoforum, je suis effectivement bien rentré (merci de s'inquiéter !!) ; pas perdu dans les caves de Bourgogne (dommage peut-être :coucou!: ) , ni dans les forêtes et les galeries du Morvan (je n'étais pas de toutes façons équipé spéléo) ! Notre virée (j'étais avec mon grand fiston) sous un super beau temps (comme d'habitude dans le Morvan !! En fait c'est un peu comme en Bretagne !!) nous a fait passer par Argentolles, Les Molerats ( rencontre sur place avec geolmania ! Top !), Voltennes, Alligny, Maine, La Boula, Marigny. Belle tournée ! reste à nettoyer et trier tout çà avant de faire les photos ! PS pour redsun : c'est vrai David que dans le Morvan, pas beaucoup de MacDo ! le sablais Citer
Santon 17 Posté(e) 27 février 2008 Signaler Posté(e) 27 février 2008 Pour info, puisque tout se sait sur geoforum, je suis effectivement bien rentré (merci de s'inquiéter !!) ; pas perdu dans les caves de Bourgogne (dommage peut-être :coucou!: ) , ni dans les forêtes et les galeries du Morvan (je n'étais pas de toutes façons équipé spéléo) !Notre virée (j'étais avec mon grand fiston) sous un super beau temps (comme d'habitude dans le Morvan !! En fait c'est un peu comme en Bretagne !!) nous a fait passer par Argentolles, Les Molerats ( rencontre sur place avec geolmania ! Top !), Voltennes, Alligny, Maine, La Boula, Marigny. Belle tournée ! reste à nettoyer et trier tout çà avant de faire les photos ! PS pour redsun : c'est vrai David que dans le Morvan, pas beaucoup de MacDo ! le sablais Enfin une bonne nouvelle .... euh .... 2 bonnes nouvelles .. ou peut-etre 3 ...... Santon 17 Citer
1frangin Posté(e) 27 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 27 février 2008 saluons le retour du cousin !!! Citer
elmineralo Posté(e) 28 février 2008 Signaler Posté(e) 28 février 2008 !PS pour redsun : c'est vrai David que dans le Morvan, pas beaucoup de MacDo ! le sablais Bonjour Le Sablais et content de voir que tu es rentré!!!!Mais pour notre rendez vous devines ou David nous attendait a Autun Citer
le sablais Posté(e) 28 février 2008 Signaler Posté(e) 28 février 2008 Si veux dire au Mac Do d'Autun !! le sablais :coucou!: Citer
Invité redsun Posté(e) 28 février 2008 Signaler Posté(e) 28 février 2008 hello, Que ne nille,j'étais pas au Mc do,j'étais devant le Mc do ,chez mon pote,à la station service AVIA. Nuance évidente. Vilain :coucou!: Citer
le sablais Posté(e) 28 février 2008 Signaler Posté(e) 28 février 2008 hello,Que ne nille,j'étais pas au Mc do,j'étais devant le Mc do ,chez mon pote,à la station service AVIA. Nuance évidente. Vilain :coucou!: Tu carbures au super maintenant ??? le sablais Citer
Invité redsun Posté(e) 28 février 2008 Signaler Posté(e) 28 février 2008 hello, Bah vi (référence culturelle) Sans plomb le super. pour la protection de l'environnement. Ca aide les champignons à mieux pousser. Citer
1frangin Posté(e) 28 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 février 2008 tu es sur que ça aide a pousser ..............ou est-ce plutot pour éviter qu'ils se chargent en plomb (et autres metaux lourds) ??? moi je roulerais bien encore a l'ordinaire !!!! juste pour une questionde budget !! ah oui pour les plus jeunes : super sans plomb :c'est ce qui reste !! avant on trouvait du super .... et encore avant de l'ordinaire .........c'etait l'époque ou on fesait un plein avec un petit billet en francs !!! (maintenant pour un plein faut un gros carnet de cheque !!) Citer
Invité redsun Posté(e) 28 février 2008 Signaler Posté(e) 28 février 2008 hello, Remarques,pour moins polluer,y en a qui roule en GPL. Parait que ça pollue pas...enfin,moins que les autres...mais pas moins que moins. Je me rappel de l'ordinaire avant le super. C'était le bon temps. Perso,ça me change pas trop,je fais mon plein avec un billet de 10 mais bon,faut pas regarder la différence en Franc. Ça fait peur. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.