gryph58 Posté(e) 9 juillet 2025 Signaler Posté(e) 9 juillet 2025 Salut Guillaume ! Je suis inscrite aux échanges avec 4m de table. On se verra donc cette année aussi. Qui d'autre vient ? Citer
AMEDE Posté(e) 10 juillet 2025 Signaler Posté(e) 10 juillet 2025 J'y serais à priori ! Il faut que je m'inscrive (aux échanges bien sûr). Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.