Borderies.19 Posté(e) 19 juin Signaler Posté(e) 19 juin Personnellement lors de mon premier poste, alors que je faisais simplement état d’une excellente publication professionnelle sur un sujet concernant le commerce en ligne de fossiles, ELASMO n’a pas pu s’empêcher d’attaques ad nominen. Comme c’était fatiguant qu’il veuille toujours avoir raison et de surcroît en me rabaissant, j’ai clos la discussion. Je me suis dit, je me casse de ce forum s’il y a des « zigotos » comme cela. Là, j’emploie le mot qu’il a eu pour distinguer quelqu’un, juste pour le fun et pour lui montrer comme cela peut être désobligeant. Ce qui est dommage, c’est qu’ELASMO a, très souvent, une pertinence sur les sujets qu’il traite, mais il a malheureusement, trop souvent un très faible recul psychologique sur la manière de parler aux NOUVEAUX et à d’autres. Ses derniers postes, ici, le représente bien, l’égocentrisme (genre, c’est moi qui est compris le monde en changement) et le manque d’empathie (reporter systématiquement la faute qu’on lui porte sous le nez sur celui qu’il l’a prononcée). Je n’ai rien d’autre à dire contre lui, Mme ou Mr le Juge et j’espère qu’il continuera à nous informer et à publier ses jolies planches paléontologiques, c’est sa meilleure défense bien que son expertise ne le dédouane pas de retenue. Je ne répondrai pas à ses INVECTIVES après ce poste s'il y en a. CE N'EST PAS CELUI QUI A LE DERNIER MOT QUI GAGNE COMME DANS LA COURS DE RÉCRÉ. Oui, je sais c'est bas, mais ça me fait rire. Citer
elasmo Posté(e) 19 juin Signaler Posté(e) 19 juin Je ne cherche pas à avoir le dernier mot avec qui que ce soit, par contre évite la psychanalyse de bistrot à mon égard Citer
Mt Ventoux Posté(e) 19 juin Signaler Posté(e) 19 juin Par "nouveau membre" j'entendais surtout plus débutant en la matière. 885 publication et une inscription depuis 2010 ça fait 59 posts par an (en moyenne) donc ça reste pas énorme et il a le droit de se tromper. Surtout que certains considèrent plus les cailloux comme un passe temps plus qu'une vraie vocation donc ils ne sont pas forcément au meme niveau que d'autres. Citer
katangai Posté(e) 19 juin Auteur Signaler Posté(e) 19 juin Concernant Vraie ou Fausse, Je poste "Métaphore" dans Y' a pas que les sciences de la terre Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.