theo34 Posté(e) 30 mai Signaler Posté(e) 30 mai Bonjour ! J'ai la chance de me trouver au département du puy de dôme près de champagnat le jeune j'espère pouvoir découvrir des sites simpa ainsi que d'élargir mes connaissances en mineraux car Étant de montpellier je ne suis pas de la région. Citer
AMEDE Posté(e) 7 juin Signaler Posté(e) 7 juin Bonjour, compliqué comme secteur. Il y a beaucoup d'indices, mais ça demande un travail de prospection conséquent, avec pas mal de lecture en amont. Citer
1GM Posté(e) 8 juin Signaler Posté(e) 8 juin Il y as plein de choses à faire dans ce secteur... Mais c'est bien souvent noyé sous la végétation ( ou dans le cas du filon d'améthyste de Chaméane la terre puisque la tranchée aurai été comblée ) Ensuite bon, je suis passé à Pouzadoux (l'indice le plus au nord) avec un Radiacode pour essayer de retrouver l'indice à gummite et j'ai pas encore eu le temps d'analyser la trace qui se trouve sur mon téléphone après une heure de quadrillage du bout de forêt... Ensuite tu as les Améthyste... la il n'y as pas à chercher, il suffit de suivre les flèches pour le filon de Pégut. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.