PK67 bis Posté(e) 29 mai Signaler Posté(e) 29 mai Bonjour à tous et à toutes, dans le cadre du partage au sein de notre communauté je vous donne les références d'un livre qui vient de sortir. Titre : Paléontologie et évolution des invertébrés Auteurs : G. DERA, É. NARDIN, M. ARETZ, V. PERRIER Editeur : DUNOD Niveau : BAC +5 et CAPES Contenu : 280 pages avec photos, graphismes, dessins et applications Prix : 27 euros Même si le niveau des lecteurs doit être assez élevé, cet ouvrage est très complet et apporte quantité d'informations sur quasiment toutes les familles d'invertébrés ayant existées. Après lecture, je le consultes souvent pour mes recherches actuelles sur les invertébrés du dévonien. Citer
geopas Posté(e) 29 mai Signaler Posté(e) 29 mai Acheté en version électronique. Ce n'est pas pour faire de la pub, mais c'est une remarquable synthèse sur les invertébrés. A posséder par tout paléontologue amateur ! Citer
elasmo Posté(e) 29 mai Signaler Posté(e) 29 mai Si vous avez besoin de certaines publications j'en ai pas mal sur les invertébrés Voici la liste de ce qui est classé liste.txt Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.