Invité totomousse Posté(e) 17 janvier Signaler Posté(e) 17 janvier Bonjour/bonsoir, 3 fossiles de Montaigu-le-blin J'ai trouvé aux tamis 3 fossiles font une dent d'après mes recherches peut être Potamotherium ? Photo 1 Puis la photo 2 donc je n'arrive vraiment pas à savoir, je suis curieux de se que sa pourrai être svp ? Et la photo 3 un os du poignet ? d'un oiseau peut être ? Les tailles sont sur les photos et désolé pour la netteté des photos si elles sont insuffisantes Merci beaucoup d'avance Citer
elasmo Posté(e) 18 janvier Signaler Posté(e) 18 janvier Bonjour Sympa cette dent Personnellement je pencherais pour une prémolaire supérieure d'artiodactyle Citer
Mt Ventoux Posté(e) 18 janvier Signaler Posté(e) 18 janvier Il y a 3 heures, elasmo a dit : Bonjour Sympa cette dent Personnellement je pencherais pour une prémolaire supérieure d'artiodactyle Perso j’y vois plus un petit carnivore, au vu des cuspides et du talonide. Citer
fred39 Posté(e) 18 janvier Signaler Posté(e) 18 janvier Bonsoir En numéro 2 la forme me rappel une dent d Asteracanthus ? ,une photo en macro éclairerais ! Citer
Invité totomousse Posté(e) 19 janvier Signaler Posté(e) 19 janvier Il y a 19 heures, fred39 a dit : Bonsoir En numéro 2 la forme me rappel une dent d Asteracanthus ? ,une photo en macro éclairerais ! Voilà pour les photos, excuser moi si elle sont pas très nettes, j'ai pas vraiment l'appareil exprès pour ça 😬 Et l'époque et Aquitanien Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.