Guibalite Posted November 16, 2024 Report Posted November 16, 2024 Bonjour à tous après 40 ans d'arrêt pour des causes divers en particulier nombreux déménagements facilité par la retraite dans la région Bordelaise la collectionnites des fossiles m'a repris J'ai besoin de votre aide pour l'identification de nombreux fossiles Je vous joints les premières photos merci pour votre aide Quote
icarealcyon Posted November 16, 2024 Report Posted November 16, 2024 Bonjour, les photos sont floues. Quote
Douceplume Posted November 16, 2024 Report Posted November 16, 2024 Certaine photos sont floues en effet, de plus sans localité ou age cela sera très difficile de pouvoir donner une identification précise. Bonne soirée à vous. Quote
pyb Posted November 17, 2024 Report Posted November 17, 2024 en plus des commentaires précédent ; bien que l'on reconnait tout de meme quelques ammonites , il faut des photos individuelles bien prise de face ( pas de 3 quart) , une photo du ventre ( la tranche) , indiqué le diametre , et si possible provenance . Quote
Recommended Posts