Guibalite Posté(e) 16 novembre 2024 Signaler Posté(e) 16 novembre 2024 Bonjour à tous après 40 ans d'arrêt pour des causes divers en particulier nombreux déménagements facilité par la retraite dans la région Bordelaise la collectionnites des fossiles m'a repris J'ai besoin de votre aide pour l'identification de nombreux fossiles Je vous joints les premières photos merci pour votre aide Citer
icarealcyon Posté(e) 16 novembre 2024 Signaler Posté(e) 16 novembre 2024 Bonjour, les photos sont floues. Citer
Douceplume Posté(e) 16 novembre 2024 Signaler Posté(e) 16 novembre 2024 Certaine photos sont floues en effet, de plus sans localité ou age cela sera très difficile de pouvoir donner une identification précise. Bonne soirée à vous. Citer
pyb Posté(e) 17 novembre 2024 Signaler Posté(e) 17 novembre 2024 en plus des commentaires précédent ; bien que l'on reconnait tout de meme quelques ammonites , il faut des photos individuelles bien prise de face ( pas de 3 quart) , une photo du ventre ( la tranche) , indiqué le diametre , et si possible provenance . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.